Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
Pour avoir une cotation d'assurance chez Olivier Maury je contacte qui :D :question:
Messages : 1505
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 7:59 pm

Message
Et bien Olivier Maury....au 05-49-72-64-58
Messages : 415
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 1:09 am

Message
Bonjour à tous,
Idem pour moi, il faut ce battre avec la Matmut pour obtenir les tarifs internet. En effet lorsque j'ai voulu assurer ma 1ere Porsche, la Matmut m'a obligé à assurer un 2 eme véhicule, j'ai dis OK malgré la vente forcée, mais comme la résiliation de mon assurance actuelle ne pouvait intervenir qu'après 8 à 9 mois, je me suis engagé par téléphone uniquement à résilier mon assurance actuelle. 12 mois après, ma situation n'a pas bougée et j'ai bien ma Porsche assurée à la Matmut
Les pratiques commerciales sont compréhensibles mais difficilement acceptables:mad::mad:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
et bien, il ne faut plus y aller à la matmut, c'est simple non?
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
La Matmut, elle assure ...... que dalle :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Redzone
La Matmut, elle assure ...... que dalle :D
:D:thumbup:
Messages : 60
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 6:33 pm

Message
Je vais demain matin à la Matmut pour voir ce qui propose pour une 993 4S. Je ne suis pas client pour l'instant, vais je le devenir ? Réponse demain sur l'accueil et le Tarif ;)

Christian.
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
réponse ? ;)
Messages : 292
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 7:04 am

Message
Pour les assurances et les banques, je crois que notre meilleur allié reste l'infidélité.

Tous les ans/2ans, petit devis téléphonique avec la concurrence :
"bonjour j'ai le meme contrat chez untel a X euros? , vous pouvez vous aligner ?"
Il faut les traiter comme ils le méritent, qu'ils vendent des assurances, des produits financiers ou des cacahuètes c'est pareil.
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
faut pas généralisé, chaque cas est different, regarde moi j'attends toujours une réponse depuis un an d'un assureur du club, alors que la Matmut m'a pris de suite avec tarifs en dessous des différents devis effectué, sauf au club:D, pour les memes risques.
Par contre je pense qu'il faut effectivement faire jouer la concurrence de temps en temps.
Répondre
35 messages • Page 3 sur 4