Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Très bon choix! Bravo! Le dossier se débloque!

Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette trouvaille! :thumbup:


(par, contre pas dispo le 08,moi...... suis vert.....:(:(:( )
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Je ne suis pas dispo le 8...je fais bénévole pour une bonne cause :D (encadrant dans un parcours accro branche pour les jeux du val de marne ;))
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : remchou
Je ne suis pas dispo le 8...je fais bénévole pour une bonne cause :D (encadrant dans un parcours accro branche pour les jeux du val de marne ;))
Moi non plus.... et pour une très bonne cause.
Présent au MotoGP de Barcelone :D :D :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
et isurus, il dort??:o:question::):(;)
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
bon ben merci phil pour ce choix qui nous mets du baume au coeur, à nous les 10 qui avons faits la reco des lieux. :thumbup:;)

pour ceux qui veulent picniquer pas de problème c'est pas les endroits qui manquent autour de l'étang et à proximité directe. pour manger au rendez vous des pêcheurs il faut par contre réserver au plus tard le samedi. je mets le tel sur le post dès que je rentre chez moi ce soir. Enfin pour les amateurs, il y a un super terrain de boules juste à coté du parking, on peux toujour jouer l'apéro à la pétanque.:D:D:D

maintenant si tu es Ok phil on est quelque uns à connaitre le parcours pour aller sur place et on peux servir de guides avec un départ de différent points. A ta dispo.:thumbup:;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : harry
Message original : yoann
on doit passer par où en venant de l'A4 ?
périf sud apparement...
non, A86 puis sortie petit clamart ou 118 et sortie meudon

fred ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : remchou
Je ne suis pas dispo le 8...je fais bénévole pour une bonne cause :D (encadrant dans un parcours accro branche pour les jeux du val de marne ;))
à quel endroit, mes filles ont peut être gagné un parcours ?
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : isurus94
maintenant si tu es Ok phil on est quelque uns à connaitre le parcours pour aller sur place et on peux servir de guides avec un départ de différent points. A ta dispo.:thumbup:;)
Evidemment que je suis d'accord...;)
Que chacun s'organise à ce sujet selon ses possibilités.
Mais pas de panique, en consultant les plans sur internet, Michelin, Mapy et autres Google, il n'y a vraiment pas de difficulté ;).
Et puis un petit effort ne fera pas de mal, une réunion mensuelle dans l'Ouest au bord d'un étang avec buvette :P, ca se mérite !!! ;):cool::D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
si ils cherchent de trop ils vont arriver assoiffés à la buvette et ils vont rien nous laisser :D:D:D:D
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Message original : isurus94
bon ben merci phil pour ce choix qui nous mets du baume au coeur, à nous les 10 qui avons faits la reco des lieux. :thumbup:;)

pour ceux qui veulent picniquer pas de problème c'est pas les endroits qui manquent autour de l'étang et à proximité directe. pour manger au rendez vous des pêcheurs il faut par contre réserver au plus tard le samedi. je mets le tel sur le post dès que je rentre chez moi ce soir. Enfin pour les amateurs, il y a un super terrain de boules juste à coté du parking, on peux toujour jouer l'apéro à la pétanque.:D:D:D

maintenant si tu es Ok phil on est quelque uns à connaitre le parcours pour aller sur place et on peux servir de guides avec un départ de différent points. A ta dispo.:thumbup:;)

Bonne idee ,genre porte de St Cloud ;)

Ah la petanque,excellente idee :thumbup:
Répondre
224 messages • Page 3 sur 23