Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Pourquoi direction la gare avec + 49 KM/H ?


http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/da ... trois.html

[Edite le 21-5-2008 par gawin]
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Percy
Je le dis et je le répète, si vous voulez rouler vite, faites le quand les conditions de circulation ne le permettent pas!:D

pluie ou brouillard + route encombrée=sécurité pour votre permis!
Donc ton conseil, c'est d'arsouiller "quand les conditions ne le permettent pas" ????

Génial...
Messages : 662
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:15 pm

Message
Message original : axlx
Et bien moi mon coy coy m'a sauvé en descendant à Dijon, radars signalés, deux étaient vraiment présents, donc merci les éclaireurs;)
Retour de Dijon today, j'ai roulé pépère tout le long mais avec le coy branché et j'ai signalé des jumelles dans le sens opposé, rien dans mon sens:)
Sortie du circuit de Prenois, dimanche vers 17h30, il y avait le nouveau radar bien caché dans un bosquet à l'ombre : invisible et bien traitre car petit bout de route très sympa...
Pas de pb pour moi, je flanais tranquille en famille (et laissé la grenouille au garage).
Prudence prudence
Messages : 20
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 9:03 am

Message
Message original : Rikky92
Message original : Percy
Je le dis et je le répète, si vous voulez rouler vite, faites le quand les conditions de circulation ne le permettent pas!:D

pluie ou brouillard + route encombrée=sécurité pour votre permis!
Donc ton conseil, c'est d'arsouiller "quand les conditions ne le permettent pas" ????

Génial...
a + 40 kms

immo du véhicule
DAV
Messages : 2009
Enregistré le : lun. sept. 30, 2002 4:39 pm

Message
bien entendu la même scène avec la STI se serait passée autrement pour moi...


Tiens, bizarre ça, entre Subistes la solidarité n'est pas coutume?:D
STI
Messages : 53
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 1:37 pm

Message
Si tu savais le nombre de membre du forum qui se dépannent entre eux... enfin faites gaffe sur la route, sinon le petit bout rose (sans arriere pensée) qui d'en prendre un coup!
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Message original : Rikky92
Message original : Percy
Je le dis et je le répète, si vous voulez rouler vite, faites le quand les conditions de circulation ne le permettent pas!:D

pluie ou brouillard + route encombrée=sécurité pour votre permis!
Donc ton conseil, c'est d'arsouiller "quand les conditions ne le permettent pas" ????

Génial...



J'ai utilisé les :D
Simplement je voulais attirer l'attention sur le fait que les radars n'ont pas pour objectif la sécurité...;)

[Edite le 23-5-2008 par Percy]
Messages : 510
Enregistré le : sam. nov. 24, 2007 4:05 pm

Message
Message original : PercySimplement je voulais attirer l'attention sur le fait que les radars n'ont pas pour objectif la sécurité...;)
Scoop?

:D:D:D

Sinon, pour ce qui est de rouler tranquille en cas de pluie + encombrement, désolé mais je ne suis pas d'accord du tout. Combien de fois ai-je vu des contrôles radar sous la pluie battante et avec pas mal de monde sur les routes... ;)
Honnêtement, c'est limite dans ces cas-là que c'est le plus utile d'ailleurs.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Flyboy
Message original : PercySimplement je voulais attirer l'attention sur le fait que les radars n'ont pas pour objectif la sécurité...;)
Scoop?

:D:D:D

Sinon, pour ce qui est de rouler tranquille en cas de pluie + encombrement, désolé mais je ne suis pas d'accord du tout. Combien de fois ai-je vu des contrôles radar sous la pluie battante et avec pas mal de monde sur les routes... ;)
Honnêtement, c'est limite dans ces cas-là que c'est le plus utile d'ailleurs.
ouais ...
surtout qu'en y en a un qui pile par reflexe , à la vue du truc qui pue ! :(:(
Répondre
59 messages • Page 6 sur 6