Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Message original : mt965
si je peux me permettre , un éclairage du post...

le centre des jantes speedline sur les T3.6 , et toujours peint d'origine ( et l'étoile est en magnésium et le bol en alu , d'ou le poids plus faible.. ) sauf si option polie d'origine ( souvent modéles U.S ..) et là , toute la jante est polie..

aux niveau des copies présentées ici , une chose est sûr , le déport des jantes arriéres , n'est PAS le même , car le rebors et plus prononcé , que d'origine...
voilà..;)
merci pour ces précisions, donc peint ok mais la différence de teinte entre le bol et l'étoile n'est pas flagrante sur la 3.6 si ?

et oui à l'époque on avait déja signalé la différence sur le déport entre la copie et l'original, meme qu'on avait dit que sur la copie ça rend encore mieux car déport légèrement plus prononcé ! :thumbup:
difference de teinte , pas flagrante , car d'origine , le bol est recouvert de vernis , ce qui rend moins brillant l'alu , est donc , rend moins visible la dif. avec le centre , qui est peint dans un gris clair , trés léger...;)

je te met une photo d'une des miennes ( pour la couleur du centre seulement , car pour le reste , elles sont polies ) en ésperant t'aider un peu pour la teinte ...:)

Image
Image
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 12:57 am

Message
pour en avoir des vrais et des keskin, le poid est quasiment le meme pour les deux
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
ok merci mt, donc la teinte sur l'originale est très proche du bol (mais en mat).

il me faudrait plutot des photos de jantes speedline keskin pour comparer avec les miennes.

j'ai fait un montage rapide entre la jante passionauto d'alex et la mienne (les 2 prises en photo avec un tél portable, qualité identique), mon étoile est bien plus foncée quand meme...

Image

c'est pour mettre la-dessus :

Image

je garde je garde pas :question::question::question:

[Edite le 21-5-2008 par rodolf]
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Voici mon ex avec ce type de jantes (mais je ne crois pas que c'etait des Kestin)
@++

Image

;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
merci juju, belle auto ;) donc idem sur ta photo on voit bien que l'étoile est gris clair.

peut-etre que ça rendra pas trop mal ce gris foncé par rapport a mon auto, mais peut-etre que ça n'ira pas... j'attends le retour de fabien voir si toutes ses jantes sont comme ça.

merci à vous :thumbup:

[Edite le 21-5-2008 par rodolf]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Rodolf à ta place je ferai repeindre l'étoile des jantes en gris anthracite comme la couleur de ton auto, ça rendrait très bien! :):thumbup:
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
oui je peux faire ça, mais c'est toujours pareil, ça fait un cout supplémentaire, alors que la couleur d'origine (ou plutot la couleur des jantes sur le site!!) me convenait très bien..

à voir, de toute façon j'ai 2 écopes de freins :P à faire peindre, donc pourquoi pas si fabien n'a que cette couleur en stock.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bonjour tout le monde,

rare que j'intervienne quand on parle de moi, d'ailleurs j'ai pas trop le temps (malheureusement) de surfer sur le forum.

Le but est juste de vous montrer si besoin était, que Passion Auto reste "ouvert" quand à la satisfaction de ses clients.

En résumé

- je "pense" qu'effectivement le centre de TOUTES ces jantes est peint
> un oeil sur mon avatar ci contre, ce sont ces jantes là
> j'en ai vérifié 16 ce midi, toutes pareil
> effectivement selon la lumiere, les angles, pneu ou pas pneu, on la voit parfois un peu plus grise ... enfin sur la mienne avec les centres de roue, ya pas de pb, j'en suis ravi, et tout le monde me dit que c'est boooooooo (beau).

- j'ai proposé à Rodolf de lui changer les 4 s'il le veut, mais je l'appelle cet apres midi, elles seront identiques à celles qu'il a

- celles de Alex993 sont les mêmes aussi, j'avoue sur sa photo je ne sais même pas qu'elle est la vraie ....

- Rodolf a aussi la possibilité de se les faire rembourser, je vais pas le forcer à garder qlq chose qui ne lui plait pas

(si le staff ne souhaite pas que mon post reste, je n'en prendrais pas ombrage :D:D:D)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
C'est à çà qu'on reconnait un vrai pro ...

Bravo Fabien !

Hervé;)
Répondre
61 messages • Page 3 sur 7