Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 49
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 4:00 pm

Message
les copies sont un peut plus lourdes, oui
mais de là a penser que çà change quelque chose ...
il doit y avoir 500 grammes de plus, non ?
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
j'ai retrouvé son post !!

bon finalement pas facile de savoir si la teinte est la même...

la photo :

Image
Messages : 49
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 4:00 pm

Message
elles sont peintes aussi, comme la tienne ;)

non ?
c'est les mêmes que tu as, elles sont tres bien ces jantes.
:P:P
Messages : 271
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 2:13 pm

Message
QUE VAS TU METTRE COMME PNEU DESSUS?EN TOUT CAS ON NE VOIS PAS LA DIFFERENCE SUR PHOTO:P
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : ratool17
elles sont peintes aussi, comme la tienne ;)

non ?
c'est les mêmes que tu as, elles sont tres bien ces jantes.
:P:P
bon fabien ça suffit on t'a reconnu !! :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : HUGUES964
QUE VAS TU METTRE COMME PNEU DESSUS?EN TOUT CAS ON NE VOIS PAS LA DIFFERENCE SUR PHOTO:P
pas les mêmes que vous !! :D;)

Non je vais tenter les Goodyear Eagle F1 Asymmetric, d'après les tests que j'ai lu sur le net, ils sont meilleurs que les pireli p0 et les s02 !! :P:thumbup: (en terme de bruit, efficacité freinage, en courbe etc...)
Messages : 271
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 2:13 pm

Message
:thumbup::thumbup::P tient nous au courant apres montage:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
J'ai acheté les mêmes à Fabien, elles sont arrivées comme ça (faudrait que PV TECH confirme ;)) et je les ai fait peindre ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
si je peux me permettre , un éclairage du post...

le centre des jantes speedline sur les T3.6 , et toujours peint d'origine ( et l'étoile est en magnésium et le bol en alu , d'ou le poids plus faible.. ) sauf si option polie d'origine ( souvent modéles U.S ..) et là , toute la jante est polie..

aux niveau des copies présentées ici , une chose est sûr , le déport des jantes arriéres , n'est PAS le même , car le rebors et plus prononcé , que d'origine...
voilà..;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : mt965
si je peux me permettre , un éclairage du post...

le centre des jantes speedline sur les T3.6 , et toujours peint d'origine ( et l'étoile est en magnésium et le bol en alu , d'ou le poids plus faible.. ) sauf si option polie d'origine ( souvent modéles U.S ..) et là , toute la jante est polie..

aux niveau des copies présentées ici , une chose est sûr , le déport des jantes arriéres , n'est PAS le même , car le rebors et plus prononcé , que d'origine...
voilà..;)
merci pour ces précisions, donc peint ok mais la différence de teinte entre le bol et l'étoile n'est pas flagrante sur la 3.6 si ?

et oui à l'époque on avait déja signalé la différence sur le déport entre la copie et l'original, meme qu'on avait dit que sur la copie ça rend encore mieux car déport légèrement plus prononcé ! :thumbup:
Répondre
61 messages • Page 2 sur 7