Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 813
Enregistré le : mar. août 09, 2005 9:54 am

Message
merci juju77 pour les dates.
Ca se passe où ?


Apparemment les avis sont unanimement bons :thumbup:
Messages : 30
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 2:03 pm

Message
Journée super, le circuit est très sécurisé et Bachelier est la référence absolue, aussi bon pilote que pédagogue. Ambiance sympa, decontractée mais studieuse. TOP quoi :thumbup:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
heu oui !!!........mais ça se passe où...Image
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : RIRI83
heu oui !!!........mais ça se passe où...Image
A Lurcy Levis
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
merci ;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est très loin, mais je conffirme pour JM Bachelier, il est vraiment bon.
Messages : 2395
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 11:37 pm

Message
pour une première journée circuit, que faut-il prévoir comme budget (pneu, etc....):question::question::question:
est-il plus avantageux de tourner sur sa voiture ou sur des voitures appartenant aux instructeurs????
Messages : 813
Enregistré le : mar. août 09, 2005 9:54 am

Message
Message original : Stéphane57
t'y vas avec ta Targa ?
oui c'est ce que je compte faire.
Ce n'est clairement pas une voiture faite pour la piste, mais elle n'est pas non plus en sucre. :D Vu ce que les ingénieurs Porsche font subir aux voitures lors du développement, y'a de quoi s'amuser, même en targa.
Mon but n'est pas de l'abîmer, donc une journée en comité restreint, encadrée sérieusement par des pros, et sur un circuit sécurisé, ça me va bien.

Mon but n'est pas de la maltraiter pour faire des temps, mais d'acquérir les bons réflexes et de mieux cerner ses limites et le mode d'emploi de la 911, qui reste une voiture à l'architecture plutot exotique. C'est pourquoi ce stage me parait adapté à ce que je recherche. ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : Filiane
C'est très loin, mais je conffirme pour JM Bachelier, il est vraiment bon.
Ca vaut quand même le coup.... sauf pour les points sur le permis ... A chaque voyage à Lurcy.... 3 points !:mad::mad:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : MadMax


Ca vaut quand même le coup.... sauf pour les points sur le permis ... A chaque voyage à Lurcy.... 3 points !:mad::mad:
:D:D:D

faut faire un stage de récupe de points , en même temps ! :D;)
Répondre
141 messages • Page 2 sur 15