Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
On dirait que tu Gémi, ni ! :D:D
Messages : 49
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 4:00 pm

Message
Message original : BlackFlag
On dirait que tu Gémi, ni ! :D:D
il est pas en forme le petit, faut lui trouver une auto
et vite....

:D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : ratool17
Message original : BlackFlag
On dirait que tu Gémi, ni ! :D:D
il est pas en forme le petit, faut lui trouver une auto
et vite....

:D
J'en trouve des autos, j'en trouve .... pour tout le monde , sauf pour moi ! :D
Messages : 1016
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 6:59 pm

Message
Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble bien que Christrian vend sa 3.2 :cool:

[Edite le 19-5-2008 par sylvain_3L2_87]
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : sylvain_3L2_87
Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble bien que Christrian vend sa 3.2 :cool:

[Edite le 19-5-2008 par sylvain_3L2_87]
:D:D:D
JIP
Messages : 569
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:25 pm

Message
Bravo Matou, bon achat !!!

Le dossier facture au poil, c'est bibi....quand j'ai acheté cette voiture, je n'avais qu'une seule facture en sa possession (celle des 91 000 kms chez RAVE)....j'ai fait le tour des concessions pour récupérer le reste (presque !) et j'étais bien content du résultat (surtout les 2 du PZ baden baden).

Bonne route à son volant, et désolé pour mon avatar mais moi aussi je le garde ;)....à défaut d'en mettre un autre:(
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Salut JIP,

Effectivement, tu fais parti des gens que je remercie d'avoir emmené cette auto dans cet état jusqu'à moi.
Le dossier est complet, le carnet complet etc...;)
J'ai meme vu que tu avais reçu une carte de visite du proprio qui t'a précédé, un monsieur qui se la pétait, au vu du contenu de sa carte...:thumbdown:
La facture de baden Baden date d'un mois de mai, et est signé CDG...:D:D:D

Petite sortie hier soir, au crépuscule ; pas de vent, personne, TO ouvert ; mise en tempet, progression des accelerations et freinages, et zou ! on y va ! ha, aie aie aie, c'est top ! une voiture de 12 ans ! à l'époque j'avais une laguna V6 essence de 170 ch ( le vieux prv), ma foi, c'était pas mal déjà. Et dire que cette voiture existait, et devait probablement enfumer 99 % de la prod auto de l'époque...

Bref, tres content le matou :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Content pour toi denis ;):thumbup:

De mon côté, je vais démarrer mes recherches aussi car les premières années n'ont pas épargné le dossier factures de ma nouvelle copine :(:thumbdown:

Pour info, demain elle passe en 18 ;)

Sinon ... content le Kalamalo :D
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : JIP
Bravo Matou, bon achat !!!

Le dossier facture au poil, c'est bibi....quand j'ai acheté cette voiture, je n'avais qu'une seule facture en sa possession (celle des 91 000 kms chez RAVE)....j'ai fait le tour des concessions pour récupérer le reste (presque !) et j'étais bien content du résultat (surtout les 2 du PZ baden baden).

Bonne route à son volant, et désolé pour mon avatar mais moi aussi je le garde ;)....à défaut d'en mettre un autre:(
En effet,merci pour tes talents de fin détective .;)
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
salut,

@ kalamalo : j'ai essayé de rechercher les premieres factures, puis je me suis fait une raison : barriere de la langue, etc...puis, il y a'essentiel depuis 50mkm:)
Répondre
220 messages • Page 22 sur 22