Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : lalex
Désolé pour toi:( mais personne n'a jamais dit que cela rendait invincible.;)
+ 1 ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
pour le texte, je signalerai que les contrôles 500m ou 1000 m APRES les péages sont légion (j'ai failli me faire avoir, donc pas d'accord avec ça)
Pour le coyote: avais-tu des éclaireurs devant toi? C'est le seul intérêt du truc, les zones à risque, ça ne sert à rien.
Pour ton permis: c'est désolant: courage!
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
dsolé pour toi.....tellement important ce bout de papier....:(
par contre là où tu t'es fait gaulé.....la descente de Beaune c'est connu et archi-connu...
ceci dit on croit connaitre "leurs" endroits de prédilection et l'autre jour en rentrant de chambéry direction annecy (autoroute que j'ai du prendreXXXXmilliers de fois..) pan.....un break bien planqué sur la droite de chez droite............je l'avais jamais vu là.... dc prudence et...chance...!!!!
ps: j'avais pas le chcochotte ce jour là........
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jb74
dsolé pour toi.....tellement important ce bout de papier....:(
par contre là où tu t'es fait gaulé.....la descente de Beaune c'est connu et archi-connu...
ceci dit on croit connaitre "leurs" endroits de prédilection et l'autre jour en rentrant de chambéry direction annecy (autoroute que j'ai du prendreXXXXmilliers de fois..) pan.....un break bien planqué sur la droite de chez droite............je l'avais jamais vu là.... dc prudence et...chance...!!!!
ps: j'avais pas le chcochotte ce jour là........
pour aller dans les cévennes ce WE, j'ai quand même pris le chochotte (moins utile avec la 2.4s découverte)... bilan, un mobile avant le péage signalé.. je reprend ma vitesse, le chochotte hurle.. jumelles au péage...
un joli 70 bien respecté :D:D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
De toutes façons, dès que tu as une belle ligne droite, tu peux être sûr qu'ils y sont !!!
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour info les brouilleurs "laser" existent aussi ...
Le danger est qu'évidemment vous êtes visés, les jumelles inscrivent "jammed" ou "pas de lecture" et si le gugusse derrière n'est pas trop con il demande une interception (surtout en Porsche). Et là faut pas se faire avoir ;)
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : jb74
dsolé pour toi.....tellement important ce bout de papier....:(
par contre là où tu t'es fait gaulé.....la descente de Beaune c'est connu et archi-connu...
ceci dit on croit connaitre "leurs" endroits de prédilection et l'autre jour en rentrant de chambéry direction annecy (autoroute que j'ai du prendreXXXXmilliers de fois..) pan.....un break bien planqué sur la droite de chez droite............je l'avais jamais vu là.... dc prudence et...chance...!!!!
ps: j'avais pas le chcochotte ce jour là........

Ben moi aussi je l'ai vu aussi ce break (mais lui aussi, + 12 km/H retenu + 6 km/h) et le G300 il a même pas moufté :thumbdown::thumbdown:
Messages : 20
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 9:03 am

Message
Message original : hermios
pour le texte, je signalerai que les contrôles 500m ou 1000 m APRES les péages sont légion (j'ai failli me faire avoir, donc pas d'accord avec ça)
Pour le coyote: avais-tu des éclaireurs devant toi? C'est le seul intérêt du truc, les zones à risque, ça ne sert à rien.
Pour ton permis: c'est désolant: courage!
J'avais un éclaireur devant moi mais franchement ils était tellement bien planqué que ca ne servait pas à grand chose

pour le permis je récupère le 25 mai ca ira ;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
@denel

un conseil laisse tomber la vitesse sur autoroutes et nationales :(

puisque que tu es du coin ,vient aux sorties sud est , tu verras que l'on
peut faire des centaines de kms sans voir la queue d'un MIB dans notre
belle région et cela sur des routes fabuleuses !!;)

[Edite le 19-5-2008 par RIRI83]
Messages : 20
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 9:03 am

Message
Message original : RIRI83
@denel

un conseil laisse tomber la vitesse sur autoroutes et nationales :(

puisque que tu es du coin ,vient aux sorties sud est , tu verras que l'on
peut faire des centaines de kms sans voir la queue d'un MIB dans notre
belle région et cela sur des routes fabuleuses !!;)

[Edite le 19-5-2008 par RIRI83]
absolument d'accord !

a bientôt alors
Répondre
59 messages • Page 3 sur 6