Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
et bien tu vois, avec un peu de bonne volonté ... :D :thumbup:
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
:D:D:D

Important le sens de l'humour pour un chef des Belges, je l'ai toujours dit
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
:D

OK, donc rendez-vous à la Brasserie "Pommery" à Bruxelles, c'est bien ça :question:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Quand je dis que personne n'arrive à lire un RB :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
tu as des complices ... :o :( :D
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 6:02 pm

Message
Salut Alex
Et un de plus... ;)

Vu le RB je pourrai me concentrer et essayer de suivre:cool:

Pour faire plus court on part de La Pomme:D ??
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Je m'étais un peu "éclipsé" pour cette sortie mais je serai présent!! :P

Je pars le lendemain pour la Provence avec destination le w-e suivant pour la Lozère, autre sortie du club. :cool:
Faire le rallye des "vieilles pisseuses d'huile rutilantes" en Lozère est une tradition, qui rend mon agenda boulot un peu serré les semaines avant... ;)

Je vous accueillerai donc à la brasserie, comme c'était prévu, mais je ferai la route avec vous. :)
Sans Road-book (m'en fout, moi, je connais les routes et si vous êtes perdus, je demande 10 euros par voiture que je guide, na!!!) :D :D

Sans dec, l'utilité du RB est appéciée dans les sorties touristiques et c'est un outil que mon épouse et moi appécions. :)
Simplement parce que c'est un beau souvenir qui nous permet de refaire parfois la balade quelques mois après et re-découvrir tous ces beaux villages et paysages.

Je trouve donc triste qu'il n'y en ait pas, même si c'est un peu de boulot. :thumbdown:
Mais s'il n'y a qu'une sortie touristique par an, autant la rendre top et donner aux participants l'envie de revenir en famille avec les commentaires sur l'histoire d'une région. On roule un peu moins con en découvrant un coin loin de chez soi. :thumbup:
Tant que j'organiserai des sorties avec Lio, il y en aura un. ;)
Sinon, j'arrête l'organisation de ce type de sorties. ;)

Mais fin de la polémique, puisqu'il n'y en aura pas et c'est comme ça. :)

Bref, basta sur ce point, affaire classée, et vive la sortie du 31! :D:thumbup:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Bon ben tout ça se remplit bien.
On va stopper les inscriptions à 20 voitures pour que cela reste gérable ...

Fred, il y aura 2 enfants pour la bouffe (AGPJ) ;)
Messages : 74
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 5:10 pm

Message
Message original : apapy_99
Bon ben tout ça se remplit bien.
On va stopper les inscriptions à 20 voitures pour que cela reste gérable ...

Fred, il y aura 2 enfants pour la bouffe (AGPJ) ;)
HOLA désolé mais pour moi c'est pas du tout du tout cuit : je n'arrive pas '(pour le moment) à refiler ma garde du week end. :mad::mad:
en plus ma femme m'a rappelé que les gosses ont école; dans le meilleur des cas je viens à deux mais sans enfant.
j'ai plusieurs copains intéressés.Madame gardera les gosses à la maison (un point c'est tout !! ;))
merci de pense rà moi !!
reponse definitive au plus tard mardi, c'est bon??:question:

merci de ta patience .
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : apapy_99
Pas de polémique Lionel STP ... :D

Certains veulent du RB, et bien j'attends leur proposition pour reconnaître une partie du parcours car comme je l'ai dit (en partie) :

1. d'expérience ça ne sert (en grande partie) à rien
2. je n'ai effectivement pas le temps de réaliser un RB pour cette sortie

Je vais même en dire plus, je reconnaîtrai une partie du parcours mais pas tout (on termine quand même à Reims cette année :o , ce qui me ferait tout de même 6 heures rien que pour parcourir l'ensemble du parcours et rentrer chez moi, hors note, photos) ...
Mais je ne sui pas sectaire et très ouvert à l'aide bénévole et spontanée des GM ... ;) (et je ne parle pas de toi Lio, qui t'implique et t'es impliqué par le passé dans certaines sorties ;) )

Donc ce sera comme l'an passé une carte (et comme dans le Vercors aussi), d'une part générale et d'autre part locale.
Alors quand on est perdu, on regarde la carte ... Et pour ceux qui sont allés directement au point de rendez-vous, ben que dire, une lecture un peu rapide sans doute ...
Oui Alex, car en réalité tu t'en souviens, j'ai vécu cette lecture un peu oublieuse... Mais c'était pour la bonne cause :o. Au volant du fameux cabriolet Porsche de mon ami j'ai oublié le RB (.) pour la destination qui nous vantait hâvre et bonne chère :P :D


Enfin, si c'est vraiment rédhibitoire, il est encore temps de (au choix) : prendre en charge le RB, se désinscrire (mais rapidement alors), organiser des sorties ou devenir délégué ;) ...

[Edite le 15-5-2008 par apapy_99]
Répondre
217 messages • Page 9 sur 22