Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pas de polémique Lionel STP ... :D

Certains veulent du RB, et bien j'attends leur proposition pour reconnaître une partie du parcours car comme je l'ai dit (en partie) :

1. d'expérience ça ne sert (en grande partie) à rien
2. je n'ai effectivement pas le temps de réaliser un RB pour cette sortie

Je vais même en dire plus, je reconnaîtrai une partie du parcours mais pas tout (on termine quand même à Reims cette année :o , ce qui me ferait tout de même 6 heures rien que pour parcourir l'ensemble du parcours et rentrer chez moi, hors note, photos) ...
Mais je ne sui pas sectaire et très ouvert à l'aide bénévole et spontanée des GM ... ;) (et je ne parle pas de toi Lio, qui t'implique et t'es impliqué par le passé dans certaines sorties ;) )

Donc ce sera comme l'an passé une carte (et comme dans le Vercors aussi), d'une part générale et d'autre part locale.
Alors quand on est perdu, on regarde la carte ... Et pour ceux qui sont allés directement au point de rendez-vous, ben que dire, une lecture un peu rapide sans doute ...

Enfin, si c'est vraiment rédhibitoire, il est encore temps de (au choix) : prendre en charge le RB, se désinscrire (mais rapidement alors), organiser des sorties ou devenir délégué ;) ...

[Edite le 15-5-2008 par apapy_99]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Si je viens? non peut-être :o

(mais peut-être que je décrocherai avant la fin because rencard le soir)

merci pour le n° de compte.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
pour le RB, perso je trouve que c'est parfois utile (pas souvent, faut dire).

Mais une carte routière avec le parcours en pointillé peut le faire également, et c'est vrai que c'est vachement plus vite fait ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
J'ai un jour fait une sortie avec BM ... le mot d'ordre c'était : chacun est responsable de celui qui le suit ... c'était génial : Pas de RoadBook et personne ne s'est perdu.
Chacun attendait son suivant au changement de direction.

Il y a aussi l'autre technique (éprouvée au Vercors en son temps) : tout le monde attend au changement de direction ;)

Pour moi, le roadbook est inutile et s'assimile un peu à du gaspillage (de papier et de temps) ;)

Une carte avec les adresses des points imortants semble suffisant ... mais c'est vrai que je m'arrange toujours pour être devant ... :D ;)

[Edite le 15-5-2008 par BossBoxster]
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Pour etre souvent derriere dans les reunions (eh oui, n'ai pas une ame de pilote :() :D...

Je dois dire qu'un roadbook aide dans certaines circonstances... :thumbup:
Mais je comprend tout a fait que vu le temps que ca prend on n'en fasse pas!

Par contre, une carte marquee de pointilles ou bien "fluotee" fait tout a fait l'affaire ou alors un petite liste de quelques points de repere (qui permet de repiquer sur le parcours et rattrapper le retard eventuel) :thumbup::thumbup:

Maqis vous allez me dire: t'as qu'a pas trainer et suivre! :D
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Utile quand on est deux dans la voiture :thumbup:

Quand on est tout seul c'est déjà beaucoup plus discutable ;)

Maintenant, autant cette fois-ci je ne peux rien faire because of exams :( autant pour les prochaines sorties je suis prêt a effectuer une partie de la reconnaissance avec Alex ou m'occuper de la rédaction ;)

Après tout, tout le monde en profite donc faut bien aider :)

[Edite le 15-5-2008 par dam001]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
loin de moi l'idée de polémique ... et j'aime trop notre délégué Belgique pour critiquer le travail réalisé ... :) ;) (c'est sincère Alex ;) )

c'est surement mon côté perfectionniste qui me conduit à penser qu'une sortie officielle, c'est AVEC un road-book ...

mais il est vrai que çà prend bcp de tps ... pour l'Ardennes Classic (environ 450 km sur deux jours), avec Fred, c'est en gros 3 jours de repérage, et 1 journée pour mettre en forme le RB ... le jour où je ne pourrai plus y consacrer le temps nécessaire, je passerai la main :)

voilou voilou ... ;)
je serai qd même là le 31 mai, car même si on se paume au bout d'un quart d'heure, j'aurai le plaisir de revoir la bande :P :thumbup:

Lio :cool:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Le timing provisoire est en ligne ... ;)
Et voici le road-book que tout le monde attend.
Je pense qu'il était important de le distribuer tôt pour que les participants seuls puissent l'étudier à leur aise ...

Image

Enfin de toute manière c'est pour se paumer alors :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
avec le temps passé à faire çà, tu aurais déjà réalisé 10% du "vrai" road-book ... :D ;)

ppppfffffffffffffff ... ces Bruxellois ... :o :D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : Lionel996
avec le temps passé à faire çà, tu aurais déjà réalisé 10% du "vrai" road-book ... :D ;)
C'est la page de garde :D
Répondre
217 messages • Page 8 sur 22