Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
........ c'est bien ce j'avais cru lire entre les lignes............

l'etat a besoin de pognon, l'automobiliste a toujours ete une vache a lait, il n' y a pas de raison que ça s'arrete pour 2 raisons:

1 on a tous besoin de notre auto pour bosser, (a part quelques urbains), et pour se ballader

2 malgres le nombre, nous ne sommes pas federés comme les motards ou les routiers, donc aucune action de masse

et paf, dans l'c...... :(
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : mt965
pour les suicides des jeunes de moins de 25 ans , qui sont 5 fois supérieurs aux morts sur la route , j'ai rien vu...
je vais relire....


est rien sur les accidents dommestique 3 fois superieurs . . .pas evident de brider un four à 40°C . . . ca chauffe plus des masses :D:D:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : mt965
pour les suicides des jeunes de moins de 25 ans , qui sont 5 fois supérieurs aux morts sur la route , j'ai rien vu...
je vais relire....
la premiere cause de mortalite chez les hommes de 35 - 45 ans, c'est le suicide, loin devant les accidents de la route et les maladies cardio vasculaires ( vu a tele matin ce matin )

faut pas s'etonner que le type qui a une pression d'enfer au boulot, qui roule un chouil vite, se fait sucrer le permis, perde son job, la femme, la maison............ et fini par se suicider :mad::mad:
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Il faut légiférer en urgence, pour interdire le suicide .:D:D:D:D
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Pour le gilet et le triangle, amende possible de 135 € :o
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Message original : Mike996
Pour le gilet et le triangle, amende possible de 135 € :o
ils ont vraiment besoin de fric .... :mad::mad::mad:
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
sinon moi a partir du 1er juillet j'investit dans un canon scié et boite de chevrotine car sur le bord de la route y'a plein d'animaux nuisibles( en general de couleur bleu ou blanche:D) pour la securité de l'usager de la route:D:D:D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : seth02
sinon moi a partir du 1er juillet j'investit dans un canon scié et boite de chevrotine car sur le bord de la route y'a plein d'animaux nuisibles( en general de couleur bleu ou blanche:D) pour la securité de l'usager de la route:D:D:D:D:D
t'as pensé aux grenades ? :D
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Message original : mt965
Message original : seth02
sinon moi a partir du 1er juillet j'investit dans un canon scié et boite de chevrotine car sur le bord de la route y'a plein d'animaux nuisibles( en general de couleur bleu ou blanche:D) pour la securité de l'usager de la route:D:D:D:D:D
t'as pensé aux grenades ? :D
oui !! elles sont dans mes poches !!! ;):D:D:D:D:D:D
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
De toute façon c'est le début de la fin... D'ici 10/20 ans les lois qui régissent la circulation routières seront probablement completement différentes. Voir les véhicules à faible consommation, les prix du fuel qui ne vont cesser d'augmenter, les voitures electriques, les carburants alternatifs.... D'ici deux ans max nous arons déjà sur la table une lois - au niveau EU - sur la poursuite des sanctions transfrontalières... Ce qui veut dire qu'un pt falsh en DE, IT etc nous sera transmis avec l'amende...

Mais qui sais... Un jour on dira peut-être mon dieu que cette voiture est silencieuse!! Quel bonheur! Ca sera peut-être la grande mode... La course à celui qui ausra celle qui fait moins de buit...

Bref profitez chers collègues de vos machines car tous les jours sont des jours à prendre!

[Edite le 15-5-2008 par nightblue]
Répondre
61 messages • Page 2 sur 7