Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 792
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 7:32 pm

Message
et le petit chien qui bouge la tête et illumine ses yeux quand tu freines, tu le mets pas ? :o:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : pontillon
et le petit chien qui bouge la tête et illumine ses yeux quand tu freines, tu le mets pas ? :o:D:D
j'en ai cherché un pendant des années, et je viens d'en trouver un rose superbe !:D:D:D
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
rien en vaut un bon Elvis qui se déhanche :cool::D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
et la queue de Davy Crockett, ça ne te tente pas ??;)
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
Message original : Golinu

Il faut que je vois quels sièges je laisse dans mon ex (origine ou baquet de Yoyo).
salut,

je te conseille de garder tes sièges d origine dans ton ex.
ou du moins de les stocker.
car pour la revente c est toujours mieux.
par contre c est bien pour les baquets, si tu l as esssayé en config siège porsche, tu vas être surpris, 30 kg en moins et un bon maintien de donnent un autre feeling dans les appuis.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Yoyo34
Message original : Golinu

Il faut que je vois quels sièges je laisse dans mon ex (origine ou baquet de Yoyo).
je te conseille de garder tes sièges d origine dans ton ex.
ou du moins de les stocker.
car pour la revente c est toujours mieux.
M'en fout ! Elle est vendue :D:D
Sans rire, c'est sûr qu'on les gardera au minimum dans un coin ;)
C'est clair que pour le revente c'est mieux. La preuve, j'ai fait cracher l'ex proprio de la nouvelle car il ne les avait pas :D:D
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
m en fout maintenant t as moins de place dans ton garage et moi ça me fait ça de moins a déménager :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Sympa le compte rendu Benny, que de souvenirs...
je rajoute simplement pour moi une partie de la descente de la "Cadière", où j'ai cru bon d'essayer de suivre Fario et Bali, en me disant que si il y arrive avec sa 4S, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas...
On ne le voit pas sur la photo, mais je transpire à ce moment là :o , et je me dis que je suis en train d'apprendre beaucoup sur cette merveille de 911 :P:P
Je ne pensais pas que ça pouvais passer à ce rythme :exclamation:
http://picasaweb.google.com/cevennes200 ... 7758360338
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Si t'arrives pas à suivre le rythme au niveau d'un "céder le passage" ... on est mal barré :D:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Golinu, ça se réglera dans les Pyrénées, maintenant que tu peux prétendre nous suivre :D
Répondre
373 messages • Page 37 sur 38