Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
K24
Messages : 1738
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 5:44 pm

Message
Pour "détendre", je dirais que peut ètre les clients potentiels de 996 s'inquiètent peut ètre moins de l'historique car autos plus récentes "théoriquement" plus nickel que leurs soeurs à air plus anciennes...
Peut ètre aussi clientèle un poil plus "fortunée" qui ne s'inquiète pas autant des frais qu'un gars qui met tout dans une plus ancienne cause moyens et qui ne peut pas se permettre de rajouter après... (faux si 996 3.4, moins chère que 993 surtout S, je sais ;))
Et peut ètre encore clientèle un peu moins passionnée (pour certains) cause auto plus facile touchant un plus large public quant à facilité de conduite?...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
C'est curieux mais j'ai pas envie de m'exprimer sur ce topic.........:D:D:D:D:D
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : zed
En retour, je me prends un coup de baton d'un auteur que je suis obligé de soupçonner de penser ainsi car il a une 996TT à vendre depuis un certain temps, et qui refuse l'idée qu'elle décote encore à l'heure où nous écrivons.
A+
Le fonds de ma pensée est exposé plus haut, c'est un avis et le forum sert aussi à cela. L'avis porte sur l'interet de ton message et engloble aussi les autres messages de ce type et non sur toi personnellement Zed.

Je ne vois pas bien ce que le prix de ma turbo vient faire ici mais autant répondre à ton message. Elle etait en vente à 65K euros, elle est aujourd'hui à 62K et continuera de baisser avec le marché.
Fab
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2