Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
dit donc cath me dit pas que t'as demandé de l'aide à marc, c'est pas possible :D:D;) (il s'est même perdu en venant au barbuk, il trouvait pas l'entrée:D:D ..... et oui là je balance

tu me diras cette semaine, tout ceux qui ont fait des sorties et que je connais se sont paumés.:D:D:D (hermios t'es ou?)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
il ne s'en vante pas de ça, hein marco ??? :D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : isurus94
dit donc cath me dit pas que t'as demandé de l'aide à marc, c'est pas possible :D:D;) (il s'est même perdu en venant au barbuk, il trouvait pas l'entrée:D:D ..... et oui là je balance

tu me diras cette semaine, tout ceux qui ont fait des sorties et que je connais se sont paumés.:D:D:D (hermios t'es ou?)
TRAITRE ! :mad:












:D:D

( tu vas voir , le coup de la piéce...:D )
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
voui voui je sais :D:D:D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Cath
il ne s'en vante pas de ça, hein marco ??? :D:D:D
parles nous de la bise ... avec le Doc !! :D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
eu tu cherches à savoir quoi marco, si cath a les oreilles décollées:question::D:D, on a déjà demandé ça à Killbill, :D:D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : isurus94
eu tu cherches à savoir quoi marco, si cath a les oreilles décollées:question::D:D, on a déjà demandé ça à Killbill, :D:D:D:D
rhooooo l'aut ' hé......:D

( on en reparlera , quand ta fille aura des problémes d'oreilles....plus tard !! :D:D....m'en fout , moi j'ai un mec !! :D )
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
gaffe si tu achètes la joli porsche rose.....:D:D:D:D:D hé hé on sait jamais pour le char de la gay-pride :D:D:D;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : isurus94
gaffe si tu achètes la joli porsche rose.....:D:D:D:D:D hé hé on sait jamais pour le char de la gay-pride :D:D:D;)
pas demain la veille ! :D
Répondre
139 messages • Page 14 sur 14