Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : ADDISON
Message original : flatazor
sortie virages en juin et oct organisées par Phil GT.
J'ai un boulot très "saisonier" malheureusement, juin est mon plus gros mois (0 jours de repos) et octobre est mon second gros mois...

Par contre en été j'ai 9 semaines de vacances !!! :D:thumbup::D

@DDISONNEMENT VOTRE
sinon les sorties circuits, les sorties normandes qui ne sont pas très éloignées, les sorties des gars de l'est (de la France), mais il faut accepter de faire 500 bornes AR minima, après c'est une question de philosophie...

Les sorties club ne se résument pas à des picnic champêtre en famille le dimanche, sinon faut rebaptiser le club911 en club picnic :D

[Edite le 11-5-2008 par flatazor]
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Le circuit ne me tente pas (jamais essayé)...
Quand aux Kms çà ne me fais pas peur, faut juste que les dates puissent coincider avec mon job, et c'est la le problème hélas...

Quand à l'autre sujet, je n'arrive pas visiblement à me faire comprendre...
Juste une dernière petite chose, quand c'était à Vincennes y'avait plus de 80 voitures et depuis 2 mois que c'est au Tremblay il n'y a que 30/40 voitures, je crois bien que nous y sommes pour rien, c'est juste que ceux qui ne se déplacent plus n'osent pas donner leur avis voilà tout... ;) pour ma part, quand on aura un "beau" site (quelque soit le lieu) je reviendrais avec grand plaisir aux mensuelles... le lieu çà compte un peu quand même, je ne me lève pas à 7h du mat un dimanche pour aller nettoyer la voiture pour finir sur un parking banal c'est compréhensif non ? ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : ADDISON
Le circuit ne me tente pas (jamais essayé)...
Quand aux Kms çà ne me fais pas peur, faut juste que les dates puissent coincider avec mon job, et c'est la le problème hélas...

Quand à l'autre sujet, je n'arrive pas visiblement à me faire comprendre...
Juste une dernière petite chose, quand c'était à Vincennes y'avait plus de 80 voitures et depuis 2 mois que c'est au Tremblay il n'y a que 30/40 voitures, je crois bien que nous y sommes pour rien, c'est juste que ceux qui ne se déplacent plus n'osent pas donner leur avis voilà tout... ;) pour ma part, quand on aura un "beau" site (quelque soit le lieu) je reviendrais avec grand plaisir aux mensuelles... le lieu çà compte un peu quand même, je ne me lève pas à 7h du mat un dimanche pour aller nettoyer la voiture pour finir sur un parking banal c'est compréhensif non ? ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
si tu n'aime pas les parking ,on peux se retrouver dans ta propriété;)donne nous l'adresse:D
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Hélas... je ne suis qu'en appart... :o

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
Isurus, ce n'est pas en organisant des contre-meetings en même temps que la mensuelle du dimanche que l'on va fédérer les membres du club:mad:
Votre seul fait d'arme aura été de foutre le bordel et de séparer les membres de la RP, il faudrait peut être que vous passiez à autre chose, par ex en participant à des sorties officielles et roulantes:exclamation:

Il y a un délégué qui décide ou se passe le meting, si vous ne voulez pas y aller et organiser autre chose, c'est votre choix, mais cela doit se passer sur le topic hors sujet pas sur le topic de la mensuelle officielle:(
Phil a fait le necessaire pour demander une autorisation pour obtenir un ok du parc de St Cloud, s'il ne l'a pas, ce sera Vincennes, comme cela a toujours été, ou bien le Tremblay, si Vincennes est pas dispo, point barre...

Il y a déjà assez de pignole de parking sur le lustrage de carrosserie pour que l'on en rajoute de la pignole sur les lieus de RDV:D
Il serait temps qu'un modo fasse le ménage dans ces post contre productifs pour le club:exclamation:, car cela commence sérieusement à devenir gonflant:exclamation:

PS: consensus et pas consentius

[Edite le 11-5-2008 par flatazor] [/quote]
+1

Je ne suis plus très présent sur le site pour quelques problèmes sans rapport mais j'ai eu un vrai plaisir de retrouver quelques amis au Tremblay, site plutôt agréable, même mieux que Vincennes comme on se le disait avec A110, mais c'est vrai, beaucoup moins matuvu, nous n'étions pas là pour nous montrer mais pour se retrouver, c'est peut-êetre là la différence;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : flatazor

Il serait temps qu'un modo fasse le ménage dans ces post contre productifs pour le club:exclamation:, car cela commence sérieusement à devenir gonflant:exclamation:
Voilà vous nous l'avez énervé:mad:, il va être chiant pendant au moins trois semaines et va falloir lui envoyer une ou deux hollandaises pour le calmer:D:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
au charmant monsieur flatazor, avant d'attaquer les gens qu'on ne connait pas. Je préciserais que j'ai participé aux deux derniers rasssemblement du tremblay '(dont la reco, avec cath et d'autres) et je n'ai pas eu le plaisir de vous y voir, j'étais également au rassemblement pour la fondation Lejeune, et toujours pas de grand redresseur de tort, quand à rouler cette semaine j'ai fait un peu plus de 1200km; jusqu'à Lons le saunier, puis samedi avec Seth et d'autres, et toujours au volant de ma Porsche et j'ai pas encore eu le temps de la laver mais avec une langue aussi pendu je pense que je vais avoir de l'aide. De plus il n'y avait pas de contre meeting, dans la mesure ou le délégué IDF avait lui même dit dans son post que si certains souhaitaient se rendre à l'Ouest il pouvait le faire mais discrètement sans nuire à la demande en cours . Là encore, Monsieur le redresseur de tort, je précise et il le confirmera que c'est moi-même qui ai donné toutes les coordonnées au délégué pour faire la demande officielle. Donc les beaux parleurs et les donneurs de leçon je leur dis bien des choses.:thumbdown::thumbdown:;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ne l'énèrve pas qu'on te dit...:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
mais non il adore lui même la pignole, il a beaucoup de temps apparemment pour faire des corrections d'orthographes dans les postes. C'est sur que c'est plus facile de faire de la léche aux dirigeants (contre qui je n'ai absolument aucun grief, au contraire PhilGT a même agit très rapidement pour Saint Cloud et le retard n'est pas son fait) que d'essayer de proposer d'autres choix, pour ne pas se retrouver comme le mois dernier à seulement 38 voitures au tremblay, alors qu'on avait du beau temps. Je sens qu'il va s'énerver encore non :question::question:;);)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : isurus94
mais non il adore lui même la pignole, il a beaucoup de temps apparemment pour faire des corrections d'orthographes dans les postes. C'est sur que c'est plus facile de faire de la léche aux dirigeants (contre qui je n'ai absolument aucun grief, au contraire PhilGT a même agit très rapidement pour Saint Cloud et le retard n'est pas son fait) que d'essayer de proposer d'autres choix, pour ne pas se retrouver comme le mois dernier à seulement 38 voitures au tremblay, alors qu'on avait du beau temps. Je sens qu'il va s'énerver encore non :question::question:;);)
Concernant la pignole on en discutera quand on se verra
Répondre
139 messages • Page 11 sur 14