Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 630
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 11:23 pm

Message
ce sera pour une prochaine fois;) je vais venir avec ma peugeot......

mille merci en plus je suis a longjumeau :D

eric
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : carrera79
moi avec les 993 mais uniquement les targa :D
et moi entre vous :D




PS : Quelqu'un s'y connait en réglage moteur de modelisme et vient au tremblay demain? (mon moteur est déréglé ça se sent...)
Messages : 616
Enregistré le : mar. juil. 01, 2003 5:39 pm

Message
plus un pour la tremblay partie:thumbup:
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Message original : Magenta
Je pars de Montlhery, si t'es dans le coin ce sera avec plaisir
A quelle heure à montlhéry , je pars d'Etrechy vers 9h !
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Message original : carrera79
juste un p'tite question, tu sais lire le post du délégué en haut :o:o ?
fred ;)
Oui je sais lire, mais entre le choix entre un parking très moyen et 3 beaux sites j'ai choisis... ;)

isurus94 , hermios, on fait quoi ??? ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Message original : ludo964
genre si c'est pas a coté de chez moi je viens pas:o
Ce n'est pas tout à fait exact...
Je suis pret à retourner sur l'Est pourvu qu'il y ai un site SYMPA pour nous accueillir mais personne ne bouge son popottin pour trouver un bon site... si le parking du Tremblay est le mieux que vous pouvez proposer alors franchement c'est pas top (rappel : j'y étais le mois dernier ;))

Ici à l'Ouest le mois dernier on était 10 voitures ( http://img243.imagevenue.com/img.php?im ... _393lo.jpg ) à essayer de trouver un endroit plaisant et surtout près de Paris pour tout le monde, y compris toute la East-Team et vous ne voulez pas bouger ????
Donnez nous UNE SEULE RAISON !!!! ;)

J'en reviens pas que sur l'IDF on doit avoir le plus de potentiel niveau national et que y'a rien de sérieux qui se passe...

Ce n'est pas bien sérieux tout çà... pas digne d'un club en tous cas...

@DDISONNEMENT VOTRE

[Edite le 10-5-2008 par ADDISON]
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : ADDISON
Message original : ludo964
genre si c'est pas a coté de chez moi je viens pas:o
Ce n'est pas tout à fait exact...
Je suis pret à retourner sur l'Est pourvu qu'il y ai un site SYMPA pour nous accueillir mais personne ne bouge son popottin pour trouver un bon site... si le parking du Tremblay est le mieux que vous pouvez proposer alors franchement c'est pas top (rappel : j'y étais le mois dernier ;))

Ici à l'Ouest le mois dernier on était 10 voitures ( http://img243.imagevenue.com/img.php?im ... _393lo.jpg ) à essayer de trouver un endroit plaisant et surtout près de Paris pour tout le monde, y compris toute la East-Team et vous ne voulez pas bouger ????
Donnez nous UNE SEULE RAISON !!!! ;)

J'en reviens pas que sur l'IDF on doit avoir le plus de potentiel niveau national et que y'a rien de sérieux qui se passe...

Ce n'est pas bien sérieux tout çà... pas digne d'un club en tous cas...

@DDISONNEMENT VOTRE

[Edite le 10-5-2008 par ADDISON]
Il semble que j'ai un mal fou à me faire comprendre...:(
La photo que tu publies est prise au parc de Saint Cloud.
J'ai fait une demande pour que nous y soyons accueillis dans les meilleures conditions et j'attends la réponse !
Alors si tu penses que nous ne sommes pas sérieux, et bien tu prends les commandes et tu nous fais voir comment tu organises les choses au mieux...;)
Je pensais pourtant avoir fait un résumé assez clair de la situation en ouvrant le sujet.
ADDISON, il faudra qu'on se parle à la prochaine occasion ;).
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Bon demain je pense etre la...
Papa m'a laissé la maison alos j'en profite pour faire plein de truc sur la belle alors je perd pas de temps!!

:P:P:P

Aujourd hui exterieur et demain pot et cuir...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : ADDISON
Message original : carrera79
juste un p'tite question, tu sais lire le post du délégué en haut :o:o ?
fred ;)
Oui je sais lire, mais entre le choix entre un parking très moyen et 3 beaux sites j'ai choisis... ;)

isurus94 , hermios, on fait quoi ??? ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
je rentre de Normandie.
Ca me gène de mettre des bâtons dans les roues de Phil GT donc St Cloud, c'est niet car on doit attendre leur réponse. Pour le pic nic why not? Pour le Tremblay, je verrai demain en fonction de l'heure et de la circulation car c'est le retour...
Je me connecterai le matin pour voir ;)
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Bon tant pis alors... :mad:
J'vais quand même laver ma voiture et j'ferais un p'tit tour...

@DDISONNEMENT VOTRE
Répondre
139 messages • Page 7 sur 14