Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Rappel de la situation:
-Le site du Tremblay, pour lequel nous avons un accord des responsables, ne fait pas l'unanimité pour des raisons de cadre et d'image.... Il est très simple d'accès et plus facile que Vincennes qui est trés embouteillé aux beaux jours.
-Bon nombre de membres ont manifesté leur souhait de voir notre réunion se tenir dans l'ouest.
-Aprés de nombreuses recherches (merci encore à ceux qui se sont déplacés), le site du Parc de Saint Cloud semble recueillir la faveur.
-J'ai fait une demande officielle auprès des responsables du site et à ce jour je n'ai pas de réponse.
-Si nous faisons notre réunion sans attendre la réponse, nous allons probablement froisser les responsables, voire ne pas obtenir un accord officiel.
-Je suis absent demain et je ne pourrai pas traiter le problème.
-Je suis au Nurburgring dimanche et donc pas en mesure de gérer la situation sur place.

Ceci m'amene donc, et à mon grand regret, à vous inviter à nouveau à vous rendre au parc du Tremblay.

Toutefois, si certains d'entre vous, à titre privé et surtout pas au nom du Club, souhaitent se rendre à Saint Cloud, on ne peut évidemment pas les en empécher. Dans ce cas, qu'ils prennent bien garde de ne pas risquer de provoquer un refus ultérieur des responsables du site. Une attitude exemplaire, calme et discrétion, serait un minimum.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Bon, si je me lève, j'irais au Tremblay :)
Messages : 836
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 12:28 pm

Message
Hello.


Ok +1 ,je confirme ma présence dimanche 11Mai ,vers 10H.


A+


Michel

[Edite le 8-5-2008 par 964panini]
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Moi zossi avec ma thermique en état de marche cette fois-ci :D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
pour ma part, ayant ma fille ce WE (picnic), je pense que je vais allez faire un petit tour soit sur un des étangs du bois de meudon ou nous avions été (trivaux et son rendezvous des pêcheurs, avec le blanc à 2 euros:D) ou éventuellement au parc de saint cloud (si il n'y a pas beaucoup de voitures (5-10) et qu'on sait être correct et discret, en payant pas de soucis en attendant une réponse officielle). Si certains veulent se joindre a nous pas de problème, on peut se fixer un point de rendez vous.:thumbup:;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je penche pour un pic nic dans l'Ouest
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
chouette deux 3.2 noires jumelles :D:D:D:D

ça va bien docteur ???;)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
+1 au tremblay;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
sans moi au Tremblay
par contre, je vais faire une balade avec le chef sudiste :D
> sortie Turini :P
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
ok pour le tremblay ;)
Répondre
139 messages • Page 1 sur 14