Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
pour wat

nous on part de rixheim vers 11h30 0 avec le sandwich pour faire une petite pause sur la route vite fait puis on file par l'autoroute au moins jusqu'a besac en fonction du timing !!
le but étant d'etre a 15h a savigny

voila si tu veux je regarderai ce soir si j'ai une reponse sinon aurel nous contact
si cela vous dit le mieux et se rejoindre a rixheim
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
Message original : Macduff
ND: Les célibataires, on partage 2 chambres à 2 lits, et on tirera à courte paille pour qui dort avec Mareine :D:D:D


[Edite le 7-5-2008 par Macduff]
et non pas tirer Mareine avec une courte paille....:D
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Hello,

Ok ca me parait très bien, je t'ai laissé un message sur ton portable, on s'appelle demain pour se filer rendez vous !

Bye


Message original : cize
pour wat

nous on part de rixheim vers 11h30 0 avec le sandwich pour faire une petite pause sur la route vite fait puis on file par l'autoroute au moins jusqu'a besac en fonction du timing !!
le but étant d'etre a 15h a savigny

voila si tu veux je regarderai ce soir si j'ai une reponse sinon aurel nous contact
si cela vous dit le mieux et se rejoindre a rixheim
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
slut les mecs , départ de besançon demain matin vers 10h00 qui prend la route avec moi ?
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
si tu veux je t'attends tu passes vers quel heure ?
Messages : 246
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 7:32 pm

Message
Bande de veinards, ayez une petite pensée pour ceux qui rèstent, s'rais bien venu moi :(
Messages : 199
Enregistré le : mer. août 21, 2002 8:29 pm

Message
salut a tous ,

c'est vraiment dur de se lever si tot , :(

pour moi départ de Poligny ( Jura ) 11 h et arrivée a Savigny 1h plus tard juste pour l'apero.
Que ceux qui se lèvent a 8h ne fassent pas de bruit , je dormirai:D:D
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
falco si tu veux juste venir jeudi , je reviens vendredi matin si t'as envie de prendre une perm de 24 H00
Messages : 246
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 7:32 pm

Message
C'est sympa Raphael mais là, mon devoir de "chef de famille" me cloue à la maison:D
Merci quand même;)
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
merci à tous pour cette sortie magnifique avec plein de bagnole sur l'autoroute :D:D:D
Mac duff on va investir dans un nouveau GPS et des talkie ;)

et surtout un grand merci à Daffy et sa compagne pour la visite du chateau et la dégustation en cave de jeudi soir .


paul j'espere que t'as pas eu trop mal aux cheveux:D:D
Répondre
169 messages • Page 9 sur 17