Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : svensk
j'sais pas à quoi vous carburez tous mais vous êtes au taquet!
Bon, tu le craches le morceau Golinu? :mad:;)

[Edite le 7-5-2008 par svensk]
éh bé ... c'est fait ! ;) vous ne nous croyez pas ?:D:D

autre indice: une puce "spéciale" dans le vehicule, lui permet de carburer grave ! :D:D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Ben mer.de ! t'achètes quoi benny alors ?
Félicitations Golinu :thumbup:;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Le WE va être looooooooooooong :(

Les photos dimanche soir ou lundi :P:P

Jusque là, va falloir patienter avec moi :D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : BlackFlag
Ben mer.de ! t'achètes quoi benny alors ?
Félicitations Golinu :thumbup:;)
Dans son malheur, Renault est plutôt sympa, ils ont vu qu'il était tout jeune papa et du coup il lui font 10% sur la Logan :D:D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
:D:D:D:D:D:D Eh n'allez plus dans les cévennes ça ne vous réussis pasl!!.. vous êtes complétement touchés là les gars!!..... Mais je suis Mdr en lisant toutes vos c....eries!!! :D:D:thumbup::thumbup:

Par contre pour ceux qui ne le croiraient pas je confirme les dires de Golinu et de Benny! :(:( .... mais Golinu, si je peux me permettre..... c'est pas très fun de ta part d'avoir balancer l'histoire du procés sur le forum! :o:o:mad::mad: Ca reste du domaine du privé!!!!..... et les problèmes financiers que certains peuvent avoir ne regardent personne même si c'est Benny!!! :D;):mad:;):D

Enfin ceci dit tu vas t'éclater avec la gordini, ça va carrément te changer!!!... et puis c'est pas grave à Benny il lui reste le Touran... ou la mini pour les sorties!! :D:D:(;);)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : steph34
:D:D:D:D:D:D Eh n'allez plus dans les cévennes ça ne vous réussis pasl!!.. vous êtes complétement touchés là les gars!!..... Mais je suis Mdr en lisant toutes vos c....eries!!! :D:D:thumbup::thumbup:

Par contre pour ceux qui ne le croiraient pas je confirme les dires de Golinu et de Benny! :(:( .... mais Golinu, si je peux me permettre..... c'est pas très fun de ta part d'avoir balancer l'histoire du procés sur le forum! :o:o:mad::mad: Ca reste du domaine du privé!!!!..... et les problèmes financiers que certains peuvent avoir ne regardent personne même si c'est Benny!!! :D;):mad:;):D

Enfin ceci dit tu vas t'éclater avec la gordini, ça va carrément te changer!!!... et puis c'est pas grave à Benny il lui reste le Touran... ou la mini pour les sorties!! :D:D:(;);)
le touran , oui ! mais la mini c'est fini, Vané vient d'avoir l'idée de se faire couper en 2 par un chauffard qui a pris la fuite... donc plus de mini ! (ça c'est vrai,par contre!)
heureusement, Maïlys qui dormais à coté de sa mère, n'a que sursauté, et les 2 vont bien ! ;)
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
oh put1 !!!
les pauvres, elles ont du avoir peur !!!
:thumbdown:

en parlant de ça, faudra demandé à Cynémos comment il a refait sa portière.....de la 911 :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Yoyo34
oh put1 !!!
les pauvres, elles ont du avoir peur !!!
:thumbdown:

en parlant de ça, faudra demandé à Cynémos comment il a refait sa portière.....de la 911 :D
quoi?lui aussi il a tordu de la tole??? :D:D
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
oui, tout seul comme un grand.....j'étais dégouté pour lui...
et quand tu sais comment c est arrivé...c est à mourir de rire, sauf que ça aurait pu être moi......:D


je vous laisse deviner :D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Yoyo34
oui, tout seul comme un grand.....j'étais dégouté pour lui...
et quand tu sais comment c est arrivé...c est à mourir de rire, sauf que ça aurait pu être moi......:D


je vous laisse deviner :D:D:D
allez racontes ! tu sais bien qu'on est pas moqueurs ! :D:D:D
Répondre
373 messages • Page 31 sur 38