Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Quoiqu'on en pense, il m'a sauvé au moins 5 fois et je serais déja piéton dès le 1er mobile signalé...
Donc rentabilisé et pour plusieurs années de cotisation :thumbup:
Je l'utilise couplé à un Tomtom.

C'est un peu comme une capote qui pete, des bretelles qui lachent, ou un pneu qui éclate à haute vitesse, ect...jamais à l'abrit du pépin !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : lalex
Message original : steff5L6

faudrait employer un autre terme que "fonctionner"... si j ai tout bien suivi, ca dépend des autres automobilistes sont passés quelques minutes avant toi... et s ils ne signalent pas les radars ,ben il va pas te servir à grand chose ton couillotte... donc attention, c est loin d etre infaillible... de bon yeux, un tomtom programmé et un peu de bol sont, à mon avis , plus utiles à l heure actuelle...;)
Bien sur que c'est loin d'etre infaillible, il faut le prendre comme un "joker", pas comme l'arme absolue antiradar.;)

En attendant depuis que je l'ai, j'ai croisé 4 radars (3 sur autoroutes et 1 sur nationale) et les 4 etaient parfaitement signalés pas le couillotte.:thumbup::thumbup:

Juste pour info, le couillotte signale aussi les zones à risques comme le ferait un Tomtom avec POI.;)
Le crepier a raison : au pire, le truc fait la meme chose au'un Tom Tom ; il ne peut aue faire egal ou mieux ;)

Mais bon, ceci n'empeche pas AUSSI d'avoir flair, bol, et V1 :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
up et pourquoi pas en topic general pour etre en permanence en premiere ligne :D :D :D

[Edite le 3-5-2008 par yoann]
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Comme le crepier :D

Vient de faire 2000 bornes, c'est assez génial ;) et quand tu as personne devant, tu fais comme d'hab : tu sors le gros pif anti bleus :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Pat78
Pour info, une mise à jour a été faite hier avec quelques + intéressants ;)
Lesquelles ? :o

Je viens d'aller voir sur leur site et je ne vois rien de nouveau ds le paramétrage ? :question:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
j'ai reçu il y a quelques jours un mail de cochotte concernant les "améliorations"

je vous poste ce que j'ai reçu


[Edite le 4-5-2008 par willem]
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Chère Cliente, Cher Client,
Dans un souci permanent d’amélioration de nos services, nous allons procéder à une mise à jour du
logiciel de votre Mini Coyote.
Cela ne nécessite aucune intervention de votre part. A son prochain démarrage, après le Lundi 28
Avril 2008 à 12h00, votre Mini Coyote téléchargera automatiquement cette mise à jour.
Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre Mini Coyote après la mise à jour, attendez 5 minutes puis
réessayez de le démarrer. Si le niveau de la batterie de votre Mini Coyote est faible il est
recommandé de le brancher sur la prise allume-cigare de votre véhicule.
AMELIORATIONS:
1. Vous disposez maintenant de 3 niveaux sonores (« faible », « moyen » et « fort »).
L'ancien niveau sonore « fort » correspond maintenant au niveau sonore « moyen » et le
niveau sonore «fort » est plus fort.
2. Les sons qui signalent la présence de radars sont plus différenciés avec une codification
plus simple. 1 bip = radar habituel, 2 bips = radar fixe et 3 bips = radar mobile. Ainsi vous
n'avez plus à lire l'écran pour savoir quel type de radar vous est signalé.
3. L'information Coyote Eclaireur est plus facile à lire et vous est présentée toutes les 5
minutes. Un rapide coup d'oeil vous suffit pour savoir combien d'utilisateurs Coyote sont
sur la même route que vous.
4. Mini Coyote est enfin passé à l'heure d'été ! Merci de votre patience ...
Ces changements seront actifs par défaut dès le redémarrage une fois la mise à jour effectuée.
Soucieux de vos besoins et de votre sécurité en voiture, nous sommes toujours à l’écoute de vos
remarques et suggestions, n’hésitez pas à nous écrire sur info@moncoyote.com. Ces améliorations
proviennent de nos clients et nous vous en remercions.
Bonne route avec Coyote.
L’équipe Coyote
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Merci ;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : PIERRERS
Merci ;)
il vous en prie
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
L'affichage est plus gros, la réactualisation des éclaireurs se fait toutes les 5 min. il est à l'heure enfin. On peut le faire taire quand il sonne.
les pb qui restent:
Au soleil, on ne voit RIEN. Ca n'est pas réparable.
La sortie des autoroutes est lente à être prise en compte. De longs kms :(
en zône à risque, ça masque les éclaireurs (et ça m'énerve)
Répondre
2954 messages • Page 100 sur 296