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Quoiqu'on en pense, il m'a sauvé au moins 5 fois et je serais déja piéton dès le 1er mobile signalé...
Donc rentabilisé et pour plusieurs années de cotisation
Je l'utilise couplé à un Tomtom.
C'est un peu comme une capote qui pete, des bretelles qui lachent, ou un pneu qui éclate à haute vitesse, ect...jamais à l'abrit du pépin !
Donc rentabilisé et pour plusieurs années de cotisation
Je l'utilise couplé à un Tomtom.
C'est un peu comme une capote qui pete, des bretelles qui lachent, ou un pneu qui éclate à haute vitesse, ect...jamais à l'abrit du pépin !
Message original : lalexBien sur que c'est loin d'etre infaillible, il faut le prendre comme un "joker", pas comme l'arme absolue antiradar.Message original : steff5L6
faudrait employer un autre terme que "fonctionner"... si j ai tout bien suivi, ca dépend des autres automobilistes sont passés quelques minutes avant toi... et s ils ne signalent pas les radars ,ben il va pas te servir à grand chose ton couillotte... donc attention, c est loin d etre infaillible... de bon yeux, un tomtom programmé et un peu de bol sont, à mon avis , plus utiles à l heure actuelle...
En attendant depuis que je l'ai, j'ai croisé 4 radars (3 sur autoroutes et 1 sur nationale) et les 4 etaient parfaitement signalés pas le couillotte.:thumbup:
Juste pour info, le couillotte signale aussi les zones à risques comme le ferait un Tomtom avec POI.
Mais bon, ceci n'empeche pas AUSSI d'avoir flair, bol, et V1
Chère Cliente, Cher Client,
Dans un souci permanent d’amélioration de nos services, nous allons procéder à une mise à jour du
logiciel de votre Mini Coyote.
Cela ne nécessite aucune intervention de votre part. A son prochain démarrage, après le Lundi 28
Avril 2008 à 12h00, votre Mini Coyote téléchargera automatiquement cette mise à jour.
Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre Mini Coyote après la mise à jour, attendez 5 minutes puis
réessayez de le démarrer. Si le niveau de la batterie de votre Mini Coyote est faible il est
recommandé de le brancher sur la prise allume-cigare de votre véhicule.
AMELIORATIONS:
1. Vous disposez maintenant de 3 niveaux sonores (« faible », « moyen » et « fort »).
L'ancien niveau sonore « fort » correspond maintenant au niveau sonore « moyen » et le
niveau sonore «fort » est plus fort.
2. Les sons qui signalent la présence de radars sont plus différenciés avec une codification
plus simple. 1 bip = radar habituel, 2 bips = radar fixe et 3 bips = radar mobile. Ainsi vous
n'avez plus à lire l'écran pour savoir quel type de radar vous est signalé.
3. L'information Coyote Eclaireur est plus facile à lire et vous est présentée toutes les 5
minutes. Un rapide coup d'oeil vous suffit pour savoir combien d'utilisateurs Coyote sont
sur la même route que vous.
4. Mini Coyote est enfin passé à l'heure d'été ! Merci de votre patience ...
Ces changements seront actifs par défaut dès le redémarrage une fois la mise à jour effectuée.
Soucieux de vos besoins et de votre sécurité en voiture, nous sommes toujours à l’écoute de vos
remarques et suggestions, n’hésitez pas à nous écrire sur info@moncoyote.com. Ces améliorations
proviennent de nos clients et nous vous en remercions.
Bonne route avec Coyote.
L’équipe Coyote
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L'ancien niveau sonore « fort » correspond maintenant au niveau sonore « moyen » et le
niveau sonore «fort » est plus fort.
2. Les sons qui signalent la présence de radars sont plus différenciés avec une codification
plus simple. 1 bip = radar habituel, 2 bips = radar fixe et 3 bips = radar mobile. Ainsi vous
n'avez plus à lire l'écran pour savoir quel type de radar vous est signalé.
3. L'information Coyote Eclaireur est plus facile à lire et vous est présentée toutes les 5
minutes. Un rapide coup d'oeil vous suffit pour savoir combien d'utilisateurs Coyote sont
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4. Mini Coyote est enfin passé à l'heure d'été ! Merci de votre patience ...
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Bonne route avec Coyote.
L’équipe Coyote
L'affichage est plus gros, la réactualisation des éclaireurs se fait toutes les 5 min. il est à l'heure enfin. On peut le faire taire quand il sonne.
les pb qui restent:
Au soleil, on ne voit RIEN. Ca n'est pas réparable.
La sortie des autoroutes est lente à être prise en compte. De longs kms
en zône à risque, ça masque les éclaireurs (et ça m'énerve)
les pb qui restent:
Au soleil, on ne voit RIEN. Ca n'est pas réparable.
La sortie des autoroutes est lente à être prise en compte. De longs kms
en zône à risque, ça masque les éclaireurs (et ça m'énerve)