Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : vincent
Bien sûr avec plaisir.
Par où passez-vous donc? Bourges? Orléans? Paris?
Paris, je vois, mais les 2 autres...

Wendyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, on a encore des cartes de France ?????
:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : vincent
Bien sûr avec plaisir.
Par où passez-vous donc? Bourges? Orléans? Paris?
Nous évitons Paris et passons au plus prêt à Verneuil sur avre, puis Chartres, Orléans, Bourges...
@+
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
A voir ce soir si Pierre (Flatazr) a une idée de parcours en tête mais, à priori, je pense que pour nous le mieux est de prendre l'autoroute au moins jusqu'à Bourges et de bifurquer ensuite sur des départementales sympas pour finir le chemin jusqu'à Clermont.

Nous pouvons donc envisager de se retrouver du côté d'Orléans si les horaires sont compatibles.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Bon, compte-tenu de l'horaire de départ qui risque d'être un peu variable, nous (Flatazor, Ky-ManS et moi) passerons probablement du côté d'Orléans entre 14h et 15h.

Nanni, peux-tu m'envoyer ton n° portable en MP pour que je t'appelle éventuellement sur la route.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
bon on recapitule:

le plein est fait
les freins sont entierement revisés: ça freine de la folie
le GPS est programmé
le plaid et les fauteuils sont dans le coffre
l' APN est chargé

demain j'achete 2-3 bricoles liquides et solides

j'oubli rien :question:
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
si t'as pas oublié les moufles et la pelle à neige, t'es tout bon !!
:D:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : vincent
Bon, compte-tenu de l'horaire de départ qui risque d'être un peu variable, nous (Flatazor, Ky-ManS et moi) passerons probablement du côté d'Orléans entre 14h et 15h.

Nanni, peux-tu m'envoyer ton n° portable en MP pour que je t'appelle éventuellement sur la route.
MP ENVOYE...
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : huissier
Nanni, dernier conseil : ramènes nous des photos, qu'on puisse enfin mettre des noms sur des pseudos (par exemple, qui est la vache et qui est la patate, hein, beb?!!;))

ok huissier... j'te trouve la vache et la patate...Je prends des photos... et comme promis je te rapporte un p'tit cadeau de l'eau "volcanique" d'auvergne.... pourvu qu'il y ait un PMU comme à CCX;);););)
bon top départ dans quelques minutes pour nous...il va faire beau j'ai emporté mon chapeau de PAILLE:cool::cool::cool:

mon sergio à la "patate" ce matin... Pourvu qu'il la garde jusqu'à ce soir .... Dans la chambre d'hotel:P:P:P:P
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : vincent
Bon, compte-tenu de l'horaire de départ qui risque d'être un peu variable, nous (Flatazor, Ky-ManS et moi) passerons probablement du côté d'Orléans entre 14h et 15h.

Nanni, peux-tu m'envoyer ton n° portable en MP pour que je t'appelle éventuellement sur la route.
MP ENVOYE...
OK bien reçu.
Au plus tard à ce soir donc.
Répondre
378 messages • Page 33 sur 38