Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Mardi, sur l'A6 juste avant la sortie de Pouilly en Auxois dans le sens Lyon / Panam...

un petit rétrécissement de 2 à 1 voie (style travaux)... 4 cônes sur 50 m... pas de travaux... et les jumelles 300 m plus loin sous le pont :o:o:o

une vrai arnaque :mad:
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : lacouelle
Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai été pris aux jumelles Eurolaser Sagem vérifiées en février 2008, mais le gentil policier à cocher "FIXE".
:question::question:

Quelles sont les définitions des radars fixes et mobiles?

Pour moi, je dirai que les jumelles sont mobiles, apparement pas pour eux

Je sèche ??
Dans le cas des PV, fixe signifie que l'appareil était en position fixe lors de la mesure et par opposition, mobile signifie qu'il était en mouvement (genre véhicule embarqué en train de rouler).
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Message original : Mariton
Message original : lacouelle
Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai été pris aux jumelles Eurolaser Sagem vérifiées en février 2008, mais le gentil policier à cocher "FIXE".
:question::question:

Quelles sont les définitions des radars fixes et mobiles?

Pour moi, je dirai que les jumelles sont mobiles, apparement pas pour eux

Je sèche ??
Dans le cas des PV, fixe signifie que l'appareil était en position fixe lors de la mesure et par opposition, mobile signifie qu'il était en mouvement (genre véhicule embarqué en train de rouler).
Merci
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : Patrickj74
tu as de la chance j'aurais été bleu je te foutais 71 km/hr + 40 soit 61km/hr de plus que 50 grand exces de vitesse + confiscation du véhicule + 6 points + 1500 roro d'amende
donc estimes toi heureux :exclamation:
et 6 mois de zonzon:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Message original : Patrickj74
tu as de la chance j'aurais été bleu je te foutais 71 km/hr + 40 soit 61km/hr de plus que 50 grand exces de vitesse + confiscation du véhicule + 6 points + 1500 roro d'amende
donc estimes toi heureux :exclamation:

Tu regardes trop Starsky et hutch toi !!!! regarde plutôt chasse et pêche, ça va te calmer ...:D:D:D:D
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
pas de bol...comme moi ce week end reçu un pv pour 73 (en fait 78)au lieu de 70...
45€ et perte de point...(apparemment 1 point c'est pas marqué)....

commence a nous les briser......
Messages : 42
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 12:07 pm

Message
idem, viens de recevoir :

Passage de 130 a 110, en descente, pris a 118, retenu 111....et un point en moins un!

Mais pourquoi j'avais pas mis ce satané cruise control?

Deuxieme petit exces...autant le premier je l'avais merité, autant celui la....j'ai eu l'impression que je remplissais un quota! :mad:
Messages : 42
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 12:07 pm

Message
Message original : lolo964
Mardi, sur l'A6 juste avant la sortie de Pouilly en Auxois dans le sens Lyon / Panam...

un petit rétrécissement de 2 à 1 voie (style travaux)... 4 cônes sur 50 m... pas de travaux... et les jumelles 300 m plus loin sous le pont :o:o:o

une vrai arnaque :mad:
Ouaip, par la, ils aime bien...le plus sympa dans le coin c'est juste avant dijon en venant de beaune : ils sont SUR le pont, et prennent au cul....et la pour les voir....
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : Patrickj74
tu as de la chance j'aurais été bleu je te foutais 71 km/hr + 40 soit 61km/hr de plus que 50 grand exces de vitesse + confiscation du véhicule + 6 points + 1500 roro d'amende
donc estimes toi heureux :exclamation:
Tu n'es pas de très bonne humeur toi.:)

Il y a plein d'attrape-couillons, dont je ferai très certainement parti un jour, près des villes qui permettent de remplir les quotas imposés par le gouvernement. Je connais au moins deux endroits à Annecy où tu peux rouler allègrement à 80km/h quand ceux-ci sont limités à 50km/h. Sans parler de la nationale qui arrive sur Albertville qui est un vrai mine d'or pour les fdo.
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3