Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
T'as rien d'autre sous la main ? :o

Image

:P
Messages : 161
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 10:20 pm

Message
Message original : nono
T'as rien d'autre sous la main ? :o

Image

:P
Je prépare un dossier complet ce week-end .

@+ Rodolphe.
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Bonne vente, belle auto (j'aime bien le rouge), bien placé en prix et traçable:thumbup:;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : rodolphe.
Message original : SL964
quand je vous lis, je me dis que je vais bientot ouvrir mon compteur pour RAJOUTER des kms, car apparement vous jugez honteux ceux qui n'en ont pas assez et qui roulent peut! Effectivement je ne roule pas beaucoup car je n'en ai pas forcément besoin et j'ai plusieurs voitures que je conserve...
expl parmis tant d'autres, j'ai aussi un coupé vw corrado de 90 qui a 101000kms et pas trafiqué (1ère main)
sinon je peux aussi prendre des vitamines le soir pour rouler toutes les nuits afin de ne pas me faire huer!
c'est pas marrant cette généralité de peu de kms = systématiquement trafiqué!:(
ca existe mais c'est pas systématique:mad:
pensez un peu à ceux qui ne sont pas dans ce cas;)
Il n'y a pas de honte a avoir une auto peu kilométré, loin de là. Ce qui est honteux c'est la proportion de voiture qui affiche un compteur peu kilométré.
Ca doit rester exceptionnel et non commun ! C'est cela que nous dénonçons.
Disons que nous sommes plus que septique quand on en voit une peu kilométré. Faut des arguments irréfutables!
Le tout est d'être sur ce que l'on acheté.
Je dirai plutôt : quelles chanceux ceux qui ont une auto peu kilométré et qui peuvent le prouver.

Je comprends que sa puisse semer le doute dans les esprits, mais si on a rien a ce reproché , il n'y a pas lieu d'avoir honte.....

Après a chacun son plaisir: stocker ou rouler.
Mais une 964 c'est fait pour rouler, surtout les premières années de son existence.
Rodolphe.
Je suis un des premiers à dire bravo quand je vois une telle annonce avec un km élévé affiché sans complexe. Ma 3L2 a pourtant 67000 km d'origine et j'avais mis 9 mois (ma grossesse nerveuse selon ma femme!) pour la trouver. Ce qui importe à mes yeux est que le km soit réel. Je préfère de loin une auto avec 250000km justifiés (et un dossier de factures suivant cet historique) à une auto de 100000 km ayant "perdu" son carnet. Après, le prix n'est pas le même entre une auto "collector" (faible km justifié) et une auto qui a roulé mais qui n'en a pas honte comme celle en vente ici. Le prix en tient compte, je trouve cela bien clair et intéressant pour qui veut découvrir la 911. Bonne vente.;)
Messages : 160
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 9:53 pm

Message
Bonne vente Rodolphe, très belle 64' :P:P:thumbup: Parfaite, tout ce que j'aime, ça ne devrait pas trainer!;)
Messages : 161
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 10:20 pm

Message
Voici quelques photos.
Je suis le 3 propriétaire.
Le premier l'a eu 4 ans 136000 KM
Le deuxième 12 ans de 136000 à 242000 KM.
Moi je l'ai acheté directement au deuxième propriétaire en novembre 2006. (En Allemagne)
Le carnet est a jour et j'ai les factures.
L'embrayage a été fait à 158000 KM avec le remplacement du volant Bi masses.
Amortisseurs et disques à 196.000 KM. Canalisations d'huile à 198000 KM.
Pour le reste, ce n'est "que" de l'entretien courant des révisions tous les 20.000 KM (entre 1.300 et 1.500 E la révision).
La Clim. ne fonctionnait pas quand je l'ai acheté.
J'ai fais faire la modif de gaz et remplacer le condenseur et déshydrateur. Depuis, ça fonctionne très bien.
La dernière révision a été faite à 232000 KM et la dernière vidange à 242000 KM. La révision des 250000 est a faire.
La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le chauffage des sièges.
Pour la carrosserie, peinture d'origine. Le rouge est encore brillant. Par contre, un point de rouille sur les ailes avant (voir photos). Un point également sur l'aile arrière gauche.
Pas de corrosion perforant. La caisse est saine dans son ensemble.
Pour les accessoires, Les rétro cup sont des copies, je fournies des rétro cup originaux.
Je donne avec un tube Cup, des roues neige (jante Cup en 16) et un porte vélo.
L'essentiel est dit. Pour plus d'info me contacter.
Rodolphe

ImageImageImageImage
Image


ImageImageImageImage
Image

ImageImageImageImage
Image
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
up:thumbup:
Messages : 161
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 10:20 pm

Message
Vendue au bout de 2 semaines.;)
Le 3éme "visiteurs" la prise.
Beaucoup de coup de fils et énormément de curieux.:o:o:o

Elle est partie trop vite, elle me manque déjà..........:(

Bonne continuation a vous.:thumbup:

@+ Rodolphe.

Ps: je prépare un post sur: Bilan de mes 18 mois de vie commune avec une 964 kilométré officiellement.......:)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : rodolphe.



Ps: je prépare un post sur: Bilan de mes 18 mois de vie commune avec une 964 kilométré officiellement.......:)
bonne idée:exclamation::thumbup:
Répondre
56 messages • Page 4 sur 6