Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 623
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 11:43 pm

Message
Merci de vos conseils,

Tout est tellement clair pour moi que je n'éprouve pas le besoin de le justifier mais c'est vous qui avez raison. L'euphorie d'avoir trouver mon nouveau joujou, mes fait oublier les bases essentielles de la communication.

Donc :

Cette 993 a été vendue par la concession Porsche d'Orléans en oct 1995
après avoir fait 2 mois de vitrine, facture d'achat présente
99SS315554
993 130
MB405-63S G6421-20
LM92M VN (gris polaire)
code option
C05 France
233 pneus Pirelli
398 roues de 17
425 EGAR
573 Clim auto
650 TOE
659 Ordi de bord
939 cuir souple Arrière (noir)
982 cuir souple avant (noir)
Le premier propriétaire agé de 65 ans avec lequel j'ai parlé au téléphone est charmant et joignable, il est toujours Porschiste et garde un bon souvenir de cette auto. Il n'a jamais rien eu de particulier avec.
Entretien 07/96 à 5172 kms, révision, vidange + filtre
Entretien 06/99 à 20237 kms, révision, plaquette + filtre + géométrie
Entretien 06/01 à 28254 kms, révision, vidange + filtre + géométrie
Achat par le second propriétaire à la concession Porsche qui l’avait reprise au premier en 2001 (lui aussi retraité de l'industrie, joignable)
Entretien 07/02 à 40046 kms, révision, vidange, filtres, purge de frein, remplacement courroies
Réparation 44139 kms remplacement embout de crémaillère + géométrie
Entretien 02/04 à 53742 kms révision, vidange + filtre
Géométrie à 56560 kms
Entretien 08/05 à 64070 kms révision, vidange + filtres, remplacement cylindre récepteur d’embrayage
Réparation 65175 kms contrôle fermeture centralisée, remplacement appareil de commande
Entretien 10/06 à 71901 kms Révision filtres + remplacement relais DME
Achat par mes soins en mai/2007
Entretien 02/08 à 81495 kms Révision filtres courroies, remplacement des joints de parebrise AV et AR

Voiture en parfait état,

Dans sa vie ma 993 a eu une aile arrière repeinte par la concession suite à un grosse rayure (1h30 de main d’œuvre sur la facture) ainsi que le parechoc avant que j’ai fait repeindre quand je l’ai acheté à cause des impacts de gravillons.

Voici d’autre photo

Image
Image Image Image Image
Image

[Edite le 28-4-2008 par fasyle]
Messages : 176
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 6:39 pm

Message
Elle est superbe avec un historique on ne peut plus limpide !!
Un prix de vente en adéquation avec le marché.

Bonne vente et bon courage pour la préparation de la nouvelle.
Messages : 623
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 11:43 pm

Message
Merci
NAF
Messages : 100
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:43 am

Message
Bonjour, a la recherche de ma 1° porsche suis surpris par autant de reglage de geometrie pour le kilometrage de cette autau ? pourquoi ? est ce normal ensuite autant de probleme de petite pieces, qui d'ailleurs ne seront plus a changer, je pense !! il y a d'autres à prevoir ?questions pour les connaisseurs!!!! auto dans mon creneau
merci pour vos eclairssissement , si filedemass eclair ma lanterne ou autre grand spécialiste cela serai sympa
merci a tous.
NAF
NAF
Messages : 100
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:43 am

Message
Bonjour, à la recherche de ma 1° porsche(993, c2/c4) suis surpris par autant de reglages de geometrie pour le kilometrage de cette auto ? pourquoi ? est ce normal ensuite autant de probleme de petites pieces, qui d'ailleurs ne seront plus a changer, je pense !! il y en a d'autres à prevoir ?questions pour les connaisseurs!!!! auto dans mon creneau
merci pour vos éclaircissement , si filedemass éclaire ma lanterne ou autre grand spécialiste cela serait sympa
merci a tous.
NAF
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
La 993 est assez sensible des trains et necessite des vérifications régulières.
Sinon, concernant le changement de différentes petites pièces, rien de choquant a priori.
Le relais DME a surement été changé par "sécurité", le joint de parebrise fini par s'user au niveau de la feutrine et devient bruyant, les maitres cylindre emetteur ou recepteur ne sont pas d'une fiabilité a toutes épreuves...................................etc !!!
;)

[Edite le 29-4-2008 par boubi]
NAF
Messages : 100
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:43 am

Message
Merci pour tous tes renseignements, donc a priori a voir ?
:thumbup::)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Si l'historique est aussi clair qu'indiqué, si elle a vraiment le kilométrage énoncé, si elle est vraiment dans un état correspondant au kilométrage, si tu n'habites pas a des milliers de kms du lieu de vente..................................bien sûr ;)

[Edite le 29-4-2008 par boubi]
NAF
Messages : 100
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:43 am

Message
Merci et bonne nuit:thumbup:LA NUIT PORTE CONSEILS:D
NAF
Messages : 623
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 11:43 pm

Message
Etant absent du Forum, je te remercie BOUBI de tes réponses aux questions posées et de tes précisions.

Tout est parfait sur l'auto, et ceux qui doutent, peuvent appeler de ma part JC BENARDEAU le chef d'atelier de LOIRE AUTO (PORSCHE ORLEANS), qui connait très bien l'auto et son histoire et qui peut tout vous confirmer. (en plus des factures que j'ai toutes).

Bonne nuit
Répondre
78 messages • Page 5 sur 8