Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Barth, ce sont tes interpretations ... j'ai conservé les messages de cette epoque et je puis affirmer que l'ami bullit n'y etait pas allé de main morte ...
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Exact, Bullit avoir bien chargé le garage...je m'en souviens car j'avais été l'auteur du post, vu que j'ai acheté mon véhicule là-bas !

Tout est rentré dans l'ordre depuis...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous ne parlez pas un peu pour ne rien dire, là ? :D
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Pierre a raison : vous pourriez le faire par MP, non ? :D:D;)
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
...parce que je ne suis pas du genre hypocrite et que ça me fait clairement chier de répondre par MP alors que je n'ai rien de négatif à dire.

Donc, vu que j'ai l'habitude de dire les choses comme elles sont, que ce soit en bien ou en mal, je m'écrase (ou presque) sur le sujet en répondant dans le vide...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Donc en gros, tu ns expliques que, lorsque tu n'as rien à dire, tu le dis fort et en public !

Il est mal barré le Romain avec un Papa pareil ! :D
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Donc en gros, tu ns expliques que, lorsque tu n'as rien à dire, tu le dis fort et en public !

Il est mal barré le Romain avec un Papa pareil ! :D
Si, si j'aurais bien des choses à dires ! Masi j'ai comme l'impression que le ouaibmasteur nous regarde du haut de son piedestal...en guettant le faux pas de chacun, donc je me tais...

Et c'est plutôt le papa qui est mal barré avec le Romain qui commence à parler pour ne rien dire !
Mais tu as raison, quand je n'ai rien à dire, je ferais carrément mieux de la fermer et de passer mon chemin, sans intervenir sur certains post comme le font déjà certains.
C'est plus fort que moi...
:o:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
... Masi j'ai comme l'impression que le ouaibmasteur nous regarde du haut de son piedestal...en guettant le faux pas de chacun, donc je me tais...
Je connais cette impression.
"Big Stephane is watching us" :D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Je connais cette impression.
"Big Stephane is watching us" :D
Au moindre faux pas ----> Couic ! :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
L'angoisse je vous dis.
J'ose à peine continuer à poster ! ;)

[Edité le 15/12/2003 par PIERRERS]
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3