Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Pour le radar j'ai un petit espoir que ça passe une fois de plus (ça c'est mon côté optimiste;)), mais en tous cas ce sera rien de très grave (genre 130 maxi au lieu de 110). Pour le pare-brise, ce sera mon premier donc j'espère la clémence de mon assureur (a priori pas de franchises sur mon contrat...). En revanche avec les mésaventures de Whinpo sur Agathe, je cogite sérieusement pour savoir à qui je vais faire faire le changement : si un Toulousain a eu une meilleure expérience sur un changement de P-B, je suis preneur de l'adresse?
Bye
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
et moi mon pare brise...personne ne le plaint..... "mort au cevennes pour le club.."(j'ai mis une etiquette dessus ce matin:D:D)

quelle tristesse....


heurement que ma perruque bleue...est la pour me consoler!!!!

ps:etienne oublie a mon avis l'adresse de Winpho pour les pare brise....je preferes te dire la verité MOI:D:D:D:D)
tu parles de potes toi!!!

:D:D:D:D:D:D

[Edite le 28-4-2008 par cdc911]
Messages : 792
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 7:32 pm

Message
bon ben on peut dire que dimanche n'était pas ta journée Etienne !!!:(

Pour notre premiére venue dans le team des "boules rouges" à cause du "oulà-oulà", nous avons été trés gaté: du soleil, de belles routes, de bons restos, de l'ambiance, de bonnes "arsouilles", une veritable sortie épicurienne! :thumbup::thumbup::P:P:P

Un GRAND GRAND MERCI au GO du sud ouest pour nous avoir concocté çà aux petits oignons !!!:thumbup::cool:

Vivement que l'on recommance !!! j'ai encore des virages plein la tête et une splendide odeur de pneu chaud (limite boulette) en haut d'un certain col, plein les narines !!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Merci à tous les participants pour cet ENNOOOOOOORME week end !;)
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : pontillon
bon ben on peut dire que dimanche n'était pas ta journée Etienne !!!:(

Pour notre premiére venue dans le team des "boules rouges" à cause du "oulà-oulà", nous avons été trés gaté: du soleil, de belles routes, de bons restos, de l'ambiance, de bonnes "arsouilles", une veritable sortie épicurienne! :thumbup::thumbup::P:P:P

Un GRAND GRAND MERCI au GO du sud ouest pour nous avoir concocté çà aux petits oignons !!!:thumbup::cool:

Vivement que l'on recommance !!! j'ai encore des virages plein la tête et une splendide odeur de pneu chaud (limite boulette) en haut d'un certain col, plein les narines !!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Merci à tous les participants pour cet ENNOOOOOOORME week end !;)
Quel souvenir la montée de L'Espérou restera gravé pour longtemps dans nos esprits .:P
On avez vraiment tous la banane à l'arriivé !!!:thumbup:
Cowhine en copilte et un petit point bleu dans mon rétro ,hein Carlos,un des moment fort du week-end .
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : la_suédoise
Message original : bennyboum
Message original : svensk Ouhai, enfin sans batterie ça sert pas à grand chose... :D;):cool:
tu veux que je dévoile des trucs au sujet de la Suédoise aux USA ? :D:D:D:D
Ah bravo ! je vois bien l'esprit !!!! on se sens à l'aise, on parle et paf le retour :D:D:D

Sinon encore merci à Benny, Vané et Maylis pour ce week end grandiose : virages, paysages, mangeages, buvages... et pour la fin improvisée plus que sympathique ;)
on dit pas" buvages"....mais "boivages".....mais tu as raison c'est le resultat!!!:D:D:D:D
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
...je crois que tout à été dit, j'ai ressenti les mèmes choses que vous tous...

merçi à benny et vané pour toute cette organisation,
merçi à phil et corinne pour, pour...????







....avoir descendu les bandes bleues !:D

et merçi à vous tous pour votre bonne humeur,


et aussi aux photographes d'avoir immortalisé ses moments inoubliables.:thumbup:



...d'accord, d'accord mais une dernière fois :P





PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....


;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Ca avait l'air bien sympa cette petite sortie! et quelle beauté ces paysages!!!:P:P
C'est a qui cette belle SC jaune??:P:P:thumbup:
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
euh!!! vous ne trouvez pas qu'il est un peu à gauche le 911,non?

Image



j'ai quelques mois de moquerie pour mes bandes à rattraper alors maintenant que j'en tiens un, je ne vais pas le lâcher comme ça :D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Superbe week end , merci à l'organisateur :thumbup:

Image
Image

Image

Image

[Edite le 29-4-2008 par ppi.sud77]

[Edite le 29-4-2008 par ppi.sud77]
Répondre
373 messages • Page 8 sur 38