Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Hello beb,

Allons nous recevoir d'autres instructions d'ici à demain... nous partons Jeudi... eh oui NORMANDIE/ AUVERGNE... c'est une vraie balade d'amoureux... nous passons avant par les 24H motonautique de ROUEN le jeudi ... Alors sur nos petits chemins nous ne pensons pas nous arrêter dans les CYBER pour lire des mails...

Si je peux avoir un ou deux N° de téléphone par MP si on se perd (même pas de GPS:thumbdown:) ou si on est en retard parcequ'on fait un BB en route(Plaid dans le coffre ça OUI:P)

Vivement vendredi soir la rencontre avec vous tous :):):)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : beb964
Pas d'inquiètude !! Vous allez tous recevoir un mail d'infos ultimes avant demain soir, promis ! ;)

Il me manque à peaufiner le dossier des photos des participants pour que vous fassiez le lien entre visages et pseudos avant d'arriver..

Je vous attend de pied ferme !! :D
Comme NANNI76, je quitte la banlieue Parisienne dès demain en début d'AM et je serai chez quelqu'un qui na pas le net, donc si tu peux envoyer tes dernières instructions dans la matinée, ça m'arrange sinon on s'appelle si besoin ;)

Merci :):thumbup:
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
salut
pour nous c'est depart le vendredi vers 17 heures apres une dure journée de labeur :D:D

rendez vous le samedi matin, mais peut etre pas au briefing matinal mais au 1er arret photo.

merci de me donner les points strategiques pour composer avec la rapidité matinale de ma femme :D et du mioche :mad::mad:

et puis les freins sont refaits :thumbup:
Messages : 598
Enregistré le : sam. juil. 06, 2002 7:17 pm

Message
YESSSSSSSSSSSSSSSS ils annoncent du soleil !

ça va décapoter les boxster !
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Pour moi, ce sera sûrement un départ vendredi en tout début d'après-midi avec option petites routes sur la fin si la météo est clémente.
:cool::cool::cool:

A vendredi. :)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : vincent
Pour moi, ce sera sûrement un départ vendredi en tout début d'après-midi avec option petites routes sur la fin si la météo est clémente.
:cool::cool::cool:

A vendredi. :)
ton avatar Vincent!!!
c'était bien la plongée, bon on roule ensemble pour descendre?;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : hugo993
YESSSSSSSSSSSSSSSS ils annoncent du soleil !

ça va décapoter les boxster !
Même pas mal... ;)

(Toit ouvrant inside :D)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : vincent
Pour moi, ce sera sûrement un départ vendredi en tout début d'après-midi avec option petites routes sur la fin si la météo est clémente.
:cool::cool::cool:

A vendredi. :)
ton avatar Vincent!!!
c'était bien la plongée, bon on roule ensemble pour descendre?;)
Avec plaisir Pierre. ;)
Connais-tu un parcours sympa pour descendre? Un mixte d'autoroute pour dégager rapidement de la région parisienne puis de belles départementales roulantes pourrait être chouette.

A partir de quelle heure as-tu la possibilité de décamper?

PS: Pour l'avatar, j'attends de pouvoir faire des photos avec la voiture propre ;)
PS2: Finalement, pour tout un tas de bonnes raisons, nous n'avons pas fait de plongée à Bali. Mais ce n'était pas l'objectif du voyage. Donc ce n'est pas grave. ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Un grand bravo et merci à Denys pour son organisation parfaite :cool: :)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Salut Denys !

On a bien reçu tes infos, ça se présente MAGNIFIQUEMENT !!!

A samedi ;)
Répondre
378 messages • Page 29 sur 38