Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Pat78
C'est vrai que je suis surpris, j'arrive du taff, il est plus de 20h00 et nada !
Hallucinant que personne ne daigne ne serait-ce que dire : c'est pourri votre truc de toute façon on s'en fout de l'ouest :D:D

Nous n'étions déja pas nombreux à nous trouer le cul pour essayer de trouvé un lieu :thumbdown:
Cà donne envie de ce bouger tiens !

Je retourne en Normadie moi :D:D:D
bienvenue au club:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
j'aime bien l'étang de Villebon ça a l'air sympa :D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
je vais finir par croire qu'il n'y a que des gens de l'Est qui ont lu le poste et qui le boycotte pour pas aller à l'ouest:thumbdown:;)

Bah c'est pas grave au moins on pourra aller sur n'importe lequel des trois sites sans autorisation puisqu'on sera moins de 40 comme la dernière au Tremblay :D:D:D:D:D:D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
ouuuuuupssssss....

moi j'arrive juste de Montpellier, apres une semaine de congé....
le temps de lire les mails en retard...
Pour moi Saint cloud ca me semble pas mal....

voilà un avis du west Team

Fred
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Villebon ca a l'air sérieusement troué, c'est accessible si tu as une auto basse:question:
St Cloud il y a deux entrées, une par le pont de sèvres, celle que vous avez pris avec la petite cote, une par le pont de st cloud qui est plus grande, mais effectivement si le gardien est mal luné, cela peut prendre un moment pour rentrer en file indienne, d'où le prob du péage en terme de temps perdu. Dans le parc de st cloud, il y a un paquet de parking ou on peut poser de autos
Trivaux ca a l'air bien, une buvette et le calme.
Maintenant c'est au délégué de décider en connaissance de cause.

les deux derniers sont à 15 minutes de Paris:question:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : isurus94
je vais finir par croire qu'il n'y a que des gens de l'Est qui ont lu le poste et qui le boycotte pour pas aller à l'ouest:thumbdown:;)

Bah c'est pas grave au moins on pourra aller sur n'importe lequel des trois sites sans autorisation puisqu'on sera moins de 40 comme la dernière au Tremblay :D:D:D:D:D:D

euh....moyen ton commentaire ma poule et puis tu as eu ton kinder bueno quand même au tremblay la derniere fois :D:D

pour le parc de saint cloud ça me plait aussi....


Mais bon pour moi le seul soucis c'est pas de bouger ma voiture...c'est de payer le plein d'essence :(

[Edite le 28/4/08 par remchou]
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
oui les deux derniers sont a environ 15mn de paris en passant par la porte de saint cloud, issy les moulineaux puis meudon.
Le parking de villebon n'est troué que sur un seul des trois parkings distants tous d'une vingtaine/trentaine de métres donc pas de soucis pour voitures basses y a du choix en place.
Maintenant c'est vrai que Trivaux c'est super mignon mais on ne peut pas y aller à plus de 50/60.

petite précision pour le parc de saint cloud , il y a exactement 10 accés qui donnent sur garches, saint cloud, sévres et ville d'avray, dont trois à proximité de l'A13 (si tout le monde se pointe pas à la même porte à la même heure c'est jouable sans problème):P.

On attends maintenant le retour du délégué Idf pour en savoir plus;);)
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
remchou, j'entends bien avoir aussi mon kinder aussi au parc de Saint Cloud sinon.....:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : isurus94
oui les deux derniers sont a environ 15mn de paris en passant par la porte de saint cloud, issy les moulineaux puis meudon.
Le parking de villebon n'est troué que sur un seul des trois parkings distants tous d'une vingtaine/trentaine de métres donc pas de soucis pour voitures basses y a du choix en place.
Maintenant c'est vrai que Trivaux c'est super mignon mais on ne peut pas y aller à plus de 50/60.

petite précision pour le parc de saint cloud , il y a exactement 10 accés qui donnent sur garches, saint cloud, sévres et ville d'avray, dont trois à proximité de l'A13 (si tout le monde se pointe pas à la même porte à la même heure c'est jouable sans problème):P.

On attends maintenant le retour du délégué Idf pour en savoir plus;);)
trivaux y a une buvette, ca aide.
St cloud il y a aussi des buvettes...
t'as essayé le parking à droite du musée de la céramique? Je suis pas sur qu'il soit payant, il est au niveau des quais, et doit être calme le dimanche matin
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
je connais, mais la dernière fois que j'y suis passé (une semaine environ), il y avait des travaux sur le parking et la voie rapide à coté n'est pas très sécurisante si il y a des enfants;)
Répondre
122 messages • Page 12 sur 13