Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Message original : bennyboum
Message original : oba_31
As-tu déjà réussi à l'utiliser ? Ca donne quoi ?
si elle est bien fixée c'est super, il faut juste prévoir de montrer un peu de l'interieur de la voiture,pour bien faire sentir la réalité de moment, donc un bon réglage de zoom est important
Ouhai, enfin sans batterie ça sert pas à grand chose... :D;):cool:
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : svensk
Message original : bennyboum
Message original : oba_31
As-tu déjà réussi à l'utiliser ? Ca donne quoi ?
si elle est bien fixée c'est super, il faut juste prévoir de montrer un peu de l'interieur de la voiture,pour bien faire sentir la réalité de moment, donc un bon réglage de zoom est important
Ouhai, enfin sans batterie ça sert pas à grand chose... :D;):cool:
tu veux que je dévoile des trucs au sujet de la Suédoise aux USA ? :D:D:D:D
Messages : 384
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 6:09 pm

Message
Message original : bennyboum
Message original : oba_31
As-tu déjà réussi à l'utiliser ? Ca donne quoi ?
si elle est bien fixée c'est super, il faut juste prévoir de montrer un peu de l'interieur de la voiture,pour bien faire sentir la réalité de moment, donc un bon réglage de zoom est important
Nous avons la même. Ma femme a fait quelques petits films en le tenant à la main, mais, effectivement, ça ne donne pas grand chose si on se contente de filmer la route. Sans compter que devant, le bruit du moteur est moins perceptible. On a regardé hier soir : j'ai l'impression de me traîner, ce qui, même si est relatif, n'était pas le cas.
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Salut les RedBulliens,

Connaissant l'esprit taquin de quelques-uns qui n'attendent que ça pour chambrer (genre "t'as oublié de tondre la pelouse" ou "c'est pas parce que t'ouvres la route qu'il faut te sentir obligé de balayer pour les copains), il faut bien reconnaitre qu'on s'est fait une bonne frayeur dimanche matin, enfin deux pour être précis...

Malgré tout je confirme que Sabine est d'accord pour remettre ça à la prochaine sortie... mais avec des pneus neufs ce coup-ci, et un petit déj' à base de verveine plutôt que café noir:cool::D:D Ca me fait penser qu'on a pas siroté une seule canette de RedBull du WE, et pourtant sur quelques-uns (moi y compris;)) on aurait dit que l'effet était permanent, un peu comme Obelix avec la Potion magique?? Ou alors c'est juste l'effet du macaron "Team RedBull" sur la custode : une réputation comme ça faut pas la contrarier :thumbup:

Bref, on a passé comme vous tous un WE idéal, même si ça devait pas être notre jour hier (ça nous servira de leçon:() : on a quand-même terminé en se prenant une caillasse en pleine poire au retour entre Toulouse et Tarbes (résultat pare-brise mort) + un flash a priori (j'attends la photo...)
Benny, la prochaine fois, tu passes devant, comme ça on est sûr de pas commettre d'imprudence:D:D:D
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Et bien, sacré week end pour vous deux...

sinon, tu fais une allusion au cysliste qu'il a pas réussi à doubler dans la descente? :D

Bonne soirée.

Svensk.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Etienne31
on a quand-même terminé en se prenant une caillasse en pleine poire au retour entre Toulouse et Tarbes (résultat pare-brise mort)
Demandes à Whimpo, ils ont rempli leur carte de fidélité, ils doivent en avoir un gratos maintenant :D:D
Message original : Etienne31
+ un flash a priori (j'attends la photo...)
Mince, c'est pas glop ça :(
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...pour le pare-brise, c'est pas moi, j'étais à Dijon avec Nono :D

Ben vu les photos de m....que vous avez postées :o:D, il s'est dit qu'une petite dernière serait pas mal pour l'album:D
Sinon, j'espère que tu roulais cool quand même ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Etienne31
Benny, la prochaine fois, tu passes devant, comme ça on est sûr de pas commettre d'imprudence:D:D:D
tu vois, quand je te dis de rester près du boss en permanance ! :D:D

s'il faut, avec le parabrise cassé,on vera pas tronche sur la photo ! :D:D

bon trève de plaisanterie, c'est vrai,que vous avez été un peu maffré ce week-end, j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquence pour ta voiture et ton permis

bises àvous 2

benny
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 6:25 pm

Message
vivement que celà s'arrête
je croise les doigts ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
effectivement pas cool.....
dommage de terminer le week end sur ce genre de mésaventure....
Répondre
373 messages • Page 7 sur 38