Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est fait ! :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Filiane
1€, c'est "cado cado". :)
moi je dirais "ratas ratas" ! :D:D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Jiss
Co, fais péter les anecdotes :exclamation:

Je veux tout savoir, qui a vomi, combien de pièces Golinu a perdu...vas-y balance :D
Pas cette fois :D Encore que le Targa c'était pas loin :o:D

Sinon, c'est vrai ça, qui à vomi ? :D Je peux pas balancer je connais pas son prénom :D En tout cas elle est baptisée pour sa première sortie :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Golinu
Message original : Jiss
Co, fais péter les anecdotes :exclamation:

Je veux tout savoir, qui a vomi, combien de pièces Golinu a perdu...vas-y balance :D
Pas cette fois :D Encore que le Targa c'était pas loin :o:D

Sinon, c'est vrai ça, qui à vomi ? :D Je peux pas balancer je connais pas son prénom :D En tout cas elle est baptisée pour sa première sortie :D
je ne sais pas si elle a vomi, mais elle a préféré prendre le volant,pour rendre malade son pilote ! !
mais je préfère taire le nom, disons qu'il sont immatriculé dans le 75 ! :D:D:D
ça doit être la chaleur qui les a rendu malade, ils sont pas encore habitué au soleil du Sud ! :D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Il parait que Mailys à vomi aussi. Parents indignes :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Golinu
Il parait que Mailys à vomi aussi. Parents indignes :D
même pas !!!
elle est homologuée "gordini-étanchéité max" NF !:D:D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Pour l'étanchéité de ta Gordini tu repasseras ... c'est pas moi qui est appellé Filiane aux secours :D Etienne31 n'a plus l'exclu de la "fuite d'essence" :D:D

Ayez. ça balance :D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Golinu
Pour l'étanchéité de ta Gordini tu repasseras ... c'est pas moi qui est appellé Filiane aux secours :D Etienne31 n'a plus l'exclu de la "fuite d'essence" :D:D

Ayez. ça balance :D:D
comment il lance les hostilités! ce n'est pas très joli de se moquer de ses petits camarades :D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : cowhine
Message original : Golinu
Pour l'étanchéité de ta Gordini tu repasseras ... c'est pas moi qui est appellé Filiane aux secours :D Etienne31 n'a plus l'exclu de la "fuite d'essence" :D:D

Ayez. ça balance :D:D
comment il lance les hostilités! ce n'est pas très joli de se moquer de ses petits camarades :D:D
pour une fois où il perd pas de pieces...:D:D
en plus , il s'agissait pas d'une fuite, mais d'un trop plein dû vraisemblablement à quelques virages bien négociés en suivant Etienne..:D:D:D
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
hey les ...zouzous.....au lieu..de faire les beaux...en voiture...regardez vos mails...;););)
Répondre
373 messages • Page 3 sur 38