Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous, c'est lundi matin, il pleut dans le but exclusif de nettoyer nos voitures, et le virée des Cevennes c'est terminée hier en fin d'aprés midi, par un bisou global à Millau...

encore une fois, tous les participants se sont montrés exemplaires et je tiens à vous remercier au nom du Staff, pour le bonne humeur, la convivialté, mais aussi le savoir vivre et le savoir conduire dont vous avez tous fait preuve ce week-end...

merci aux petits nouveaux du groupe (Gawin, Silver,Bullus,ppisud77,pontillon,ea32,madmax,pompon09,pepette31,carlos,oba_31 et Dalshim75) qui se sont fondus dans la masse des sud-oustiens "anciens", et que nous avons eu un réél plaisir à rencontrer...

je planche sur le compte rendu qui devrait arriver dans quelques jours, vous aurez aussi un lien crée par Carlos, pour aller récupérer les photos de la sortie...
à ce sujet ,il serait bien du lui envoyer toutes vos photos, qu'il puisse faire ce site de récupération rapidement...

(mon Carlos, si tu nous lis, mets dans ta réponse ton mail, qu'on puisse t'envoyer tout ça)


gros bisous à tous, et RDV pour le week-end à Vias le 21 Juin... (post d'inscription à venir)


Vané et Bennyboum
ps: merci à ma fille d'avoir synchronisé ses biberons sur les heures de nos pauses repas, et à Vané de l'avoir baladé dans les Cevennes à un rythme plus cool....

[Edite le 28-4-2008 par bennyboum]
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
ENORME sortie une fois de plus ;)
merci à Vané, Mailys et Benny pour leur boulot :)
et merci à toutes/tous pour le super week-end que nous avons passé ensemble!!!

Vivement Vias! ;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Encore un week-end organisé à merveille par Vané et Benny. :thumbup:
Merci à tous pour votre participation à cette sortie et pour votre bonne humeur.

Félicitation à madame Golinu d'avoir fait l'effort de venir avec nous;)

Une grande première pour moi aussi: être co-pilote dans une turbo. Merci Gawin pour le bout de route. C'était très sympathique (et même pas peur :D) :thumbup:

Merci aussi à Carlos pour les moments de balades photos.:P Nos arrivées tardives aux points de rendez-vous ont , parait-il, fait beaucoup parler les mauvaises langues :D:D

Une petite pensée pour une petite voiture bleue bien fatiguée après ce week-end éprouvant. Pauvre schtroumpfette. Un peu de repos va lui faire du bien ;)


Conclusion: rendez-vous à tous pour une prochaine sortie (Vias , Pyrénées etc...)


lien donné par Madmax : http://picasaweb.google.com/Famille.Bur ... W7EES8bmec

[Edite le 28-4-2008 par cowhine]
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
On peut avoir une photo des brioches ? :D:D:D
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
En effet un fabuleux week-end,des porschistes vraiment sympas,une organisation au top et des paysages et des routes magnifiques.
Quel bonheur !:P
Spéciale dédicace à Benny,je garde un trés bon souvenir des misères que tu m'as fait subir.:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Et voilà ! C'est fini :( Mais qu'est ce que c'était bon :P:P

Un grand bravo aux gentils GO de nous organiser des sorties aux petits oignons :thumbup:
Ils ne "dévient" pas d'un pouce de leurs objectifs et ne "pédalent" pas dans la choucroute :D:D:D

Merci aux nouveaux pour leur bonne humeur, on espère les revoirs bientôt.
Merci à Vané d'avoir transporté Golinette :thumbup:
Merci à ma chérie (Golinette donc) d'être venu et de m'avoir laissé faire le fou avec cette bande de malade :cool: Et bravo à elle d'être venu à ma droite le samedi matin :thumbup:
Bravo aux copilotes parce qu'il faut le coeur bien attaché pour oser être à droite parfois :o D'ailleur des fois ça lache :D:D

Cette nuit j'ai continué les virolos dans mes rèves :P

Bon, on va être sage et attendre un peu pour balancer ... :D

Mais pour résumé, encore un WE tranquilo tranquilo et agrémenté de bon fou rire :thumbup:

Mes photos : http://picasaweb.google.com/photo.ugo/Cevennes2008

A bientôt.
Golinu

PS: Les absents nous ont manqué ;)

[Edite le 28-4-2008 par Golinu]

[Edite le 28-4-2008 par Golinu]
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Alain993S
On peut avoir une photo des brioches ? :D:D:D
ben justement ce week-end pas de brioches;)

par contre les m&m's étaient au rendez-vous:D:D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : Golinu
....

PS: Les absents nous ont manqué ;)
....]
contents que ça se soit bien passé, promis juré on sera là à VIAS !!!
(vous avez tous le bonjour de Yellow man)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : steph34
Message original : Golinu
....

PS: Les absents nous ont manqué ;)
....]
contents que ça se soit bien passé, promis juré on sera là à VIAS !!!
(vous avez tous le bonjour de Yellow man)
oui, lui aussi nous a manqué, mais il "travaillait" (si on peut appeller ça un travail ) à Ledenon !
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
superbe les photos :thumbup::cool:
Répondre
373 messages • Page 1 sur 38