Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Sympa tes photos Addison :thumbup:
Ma jolie rouge est en valeur... et au moins, je suis sûr que mes feux de stop fonctionnent...;)
A bientôt
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
L'étang de Villebon :

Le site
ImageImageImage

Le parking N°1
Image Image

Le parking N°2
Image Image

Le parking N°3
ImageImageImage


@ suivre...

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
L'étang de Trivaux :

Le parking
ImageImageImage


ImageImageImage

L'étang
Image Image

La buvette
Image Image


Voilà le résumé image de ce matin !!!
Comme d'hab pour les membres présents, si vous voulez des photos de vos voitures (MP avec modèles et imm. ;))

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
merci addison, des photos dignes de Nicolas Mulot dans Ullatouchtoipa, les autres membres vont enfin pouvoir se faire une petite idée des lieux:thumbup::thumbup:. Maintenant ...... on peut peut être faire un sondage:D:D:D:D:D:D...... bon j'ai compris je sors:P:P:P:P:P:P
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Beau reportage photo Addison !!!!!:thumbup:

Je pense que je vais revendre mon appareil ... pour mettre un bypass sur l'échappement:D:D:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
heuuuu mieux je vais dire "à ADDISON" de "me" payer un bypass pour lui avoir laissé faire d'aussi jolies photos sans faire le gugusse devant l'objectif.:P:P:D:D:D

comment ça ? ça s'appelle du chantage ? bon OK j'ai compris :thumbdown:
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Ca n'a pas l'air d'interesser les membres qu'on cherche un nouveau lieu pour la mensuelle IDF... :o

@DDISONNEMENT VOTRE
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
C'est vrai que ça ne rassemble pas les foules... finalement on peut peut-être chercher un lieu plus petit :D
Messages : 843
Enregistré le : dim. août 19, 2007 10:20 am

Message
Message original : Jean92
C'est vrai que ça ne rassemble pas les foules... finalement on peut peut-être chercher un lieu plus petit :D
Vi, la €ast-Te@m fait la gueule... :D:D:D

@DDISONNEMENT UPDRRRRR
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
C'est vrai que je suis surpris, j'arrive du taff, il est plus de 20h00 et nada !
Hallucinant que personne ne daigne ne serait-ce que dire : c'est pourri votre truc de toute façon on s'en fout de l'ouest :D:D

Nous n'étions déja pas nombreux à nous trouer le cul pour essayer de trouvé un lieu :thumbdown:
Cà donne envie de ce bouger tiens !

Je retourne en Normadie moi :D:D:D
Répondre
122 messages • Page 11 sur 13