Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Reponses par MP souhaitées
Merci de vous y tenir !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Salut, pour cette adresse, reponse par MP??? Ou bien dorenavant a chaque fois????:)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Pour cette adresse !
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Cher Stephane,

Rien que le fait de dire "réponses en MP demandées pour cette adresse" sous entant que l'on va dire du mal de ce garage !!! :o

Si certains veulent répondre en bien à ce post, pourquoi ne pas le faire à la lumière de tous ???

Ton conseil a un goût de parti pris...

Gaffe !
;);)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
si si moi j'ai un truc positif à dire: c'est pas tres loin de chez moi;):D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Cher Stephane,

Rien que le fait de dire "réponses en MP demandées pour cette adresse" sous entant que l'on va dire du mal de ce garage !!! :o

Si certains veulent répondre en bien à ce post, pourquoi ne pas le faire à la lumière de tous ???

Ton conseil a un goût de parti pris...

Gaffe !
;);)
Pas de parti pris, desolé je n'ai jamais eu a faire avec GSC .

Mais il est vrai que des propos tenus ici même par Bullit essentiellement , sont à l'origine d'un mecontentement de GSC qui nous l'a fait savoir par recommandé ..

Comme il n'est nullement question que cela puisse recommencer, je sollicite l'acceptation par les membres de communication par MP pour cette adresse !

Merci de votre compréhension ET collaboration .

PS . cette façon de faire n'a qu'un seul but, preserver l'existence du forum garage et permettre le partage d'experience (qui n'a ps necessairement lieu d'etre public) .
Répondre
24 messages • Page 1 sur 3