Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : flatazortu serais partant pour les deux tours, histoire de mettre une branlée à l'empoisonneur en vitesse de pointe?Message original : RICO73pour moi non plus alors:DMessage original : vjim
ps pour le bison , ca ne change pas nos plan;)
Message original : flatazortu serais partant pour les deux tours, histoire de mettre une branlée à l'empoisonneur en vitesse de pointe?Message original : RICO73pour moi non plus alors:DMessage original : vjim
ps pour le bison , ca ne change pas nos plan;)
Message original : roadking
Cela dit, les marques historiques (j'ai la chance de travailler pour certaines d'entre elles) ont toujours une relation ambigue avec leur propre histoire. Quelquefois l'histoire est perçue comme un facteur limitant de leur évolution, et les ingénieurs d'aujourd'hui rarement chauds pour continuer d'entretenir le mythe incarné par le passé alors qu'ils reveraient que les modéles d'aujourd'hui soient mythiques
[Edite le 23-4-2008 par roadking]
Bon mais c'est pas le cas de Porsche, leur modèle phare s'appelle toujours 911 depuis 45 ans...
Lancement du boxster, référence appuyée au spyder 550 et un peu à la 914 aussi mais sur des oeufs (toujours la même histoire de Porsche du pauvre dont le Boxster a un peu hérité d'ailleurs)...
Lancement du Cayenne, référence appuyée aux 911 qui faisaient le East African Safari...
Lancement de la Panamera, référence appuyée à la 928 dont on va fêter le 30 ème anniversaire cette année...
Clairement, le mythe est derrière eux et ils vont lécher la sucette jusqu'à ce que le baton soit fondu...
D'ailleurs pointe toi à un raoult Porsche à la concession ou sur circuit (comme je vais le faire demain) avec une 911 pré 73 ou mieux une 356 et le staff de la concession t'accueille à bras ouverts en voyant la mine réjouie de sa clientèle de pseudo golden boy's vieillissants...tu es leur vecteur d'image, même si ça fait marrer le Prez
Message original : roadkingje vais les faire et vous mettre une raclée aux deux en même temps comme ça ce sera fait :D:DMessage original : flatazortu serais partant pour les deux tours, histoire de mettre une branlée à l'empoisonneur en vitesse de pointe?Message original : RICO73 pour moi non plus alors:D
je viens de relire le formulaire d'inscription envoyé par Porsche via BC Services:o
les tours de pistes et parking porsche sont optionnels et ne peuvent être pris séparément des formules week-end Porsche. exclamation:
J'ai envoyé un mail pour demander une dérogation, ayant pris mes places week end + paddock ailleurs...
J'espère que la réponse sera positive, si non je ne vois plus aucun intérêt d'y aller avec la 2.4...
les tours de pistes et parking porsche sont optionnels et ne peuvent être pris séparément des formules week-end Porsche. exclamation:
J'ai envoyé un mail pour demander une dérogation, ayant pris mes places week end + paddock ailleurs...
J'espère que la réponse sera positive, si non je ne vois plus aucun intérêt d'y aller avec la 2.4...
Message original : 356AT1C'est intéressant cette expérience et j'ai pas de mal à imaginer que c'est vrai... (j'aimerai bien travailler dans la pub moi :P:P)Message original : roadking
Cela dit, les marques historiques (j'ai la chance de travailler pour certaines d'entre elles) ont toujours une relation ambigue avec leur propre histoire. Quelquefois l'histoire est perçue comme un facteur limitant de leur évolution, et les ingénieurs d'aujourd'hui rarement chauds pour continuer d'entretenir le mythe incarné par le passé alors qu'ils reveraient que les modéles d'aujourd'hui soient mythiques
[Edite le 23-4-2008 par roadking]
Bon mais c'est pas le cas de Porsche, leur modèle phare s'appelle toujours 911 depuis 45 ans...
Lancement du boxster, référence appuyée au spyder 550 et un peu à la 914 aussi mais sur des oeufs (toujours la même histoire de Porsche du pauvre dont le Boxster a un peu hérité d'ailleurs)...
Lancement du Cayenne, référence appuyée aux 911 qui faisaient le East African Safari...
Lancement de la Panamera, référence appuyée à la 928 dont on va fêter le 30 ème anniversaire cette année...
Clairement, le mythe est derrière eux et ils vont lécher la sucette jusqu'à ce que le baton soit fondu...
D'ailleurs pointe toi à un raoult Porsche à la concession ou sur circuit (comme je vais le faire demain) avec une 911 pré 73 ou mieux une 356 et le staff de la concession t'accueille à bras ouverts en voyant la mine réjouie de sa clientèle de pseudo golden boy's vieillissants...tu es leur vecteur d'image, même si ça fait marrer le Prez
Message original : flatazor
je viens de relire le formulaire d'inscription envoyé par Porsche via BC Services:o
les tours de pistes et parking porsche sont optionnels et ne peuvent être pris séparément des formules week-end Porsche. exclamation:
J'ai envoyé un mail pour demander une dérogation, ayant pris mes places week end + paddock ailleurs...
J'espère que la réponse sera positive, si non je ne vois plus aucun intérêt d'y aller avec la 2.4...