Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 85
Enregistré le : mar. juil. 09, 2002 4:30 pm

Message
c'est la caisse ,sous la moquette dans le coffre avant droit
Messages : 316
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 10:01 am

Message
Message original : RICO73
Message original : christb
Message original : pcc911
Elle n'arrête pas de changer de proprios cette sc que l'on voit régulièrement en vente depuis son passage dans F6
+1
mais je ne bosse pas lundi, Rico, si tu veux on y va ensemble;)

[Edite le 22-4-2008 par christb]

Bon Lundi j'ai un empêchement. Je dois rappeler le proprio pour la voir demain.

C'est curieux ce que vous avancez car le propriétaire me dit l'avoir acheté eu Gelbique.

[Edite le 23-4-2008 par RICO73]
Hello tous

Point 1 : L'actuel propriétaire c'est moi !
Et je l'ai acheté a celui qui a produit l'article dans FLAT ... donc contrairement a certaines idées reçues ... je ne trouve pas que le "turn over" soit colossal ....
;). Comme j'ai le certificat de vente ... je peux le prouver !

Point 2 : Concernant la corrosion ... faut quand même pas exagérer ... le "devis/estimation" des travaux par votre carrossier a été fait par tel sur la base de ce que vous aviez vu ! c'était un tres bon argument de négociation mais merci de rester reglo - elle a les défauts de la majorité des SC sur le marché ni + ni -. Pour en avoir vu des "tonnes" je la trouve plutôt en bien meilleur état !

Point 3 : On a jamais parlé de restauration complete mais du bas de porte et de l'aile ... donc

Point 4 : Merci d'éviter de pourrir mon annonce sans avoir vu la voiture

A+ Eric

[Edite le 23-4-2008 par Babou92]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Eric, ne te mets pas en colère. Les avis de chacun sont bons à prendre. Seul l'acheteur éventuel aura le dernier mot de toute façon;)

Si le post te dérange, je peux le faire fermer, aucun problème de ce côté là pour moi;)
Messages : 316
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 10:01 am

Message
Message original : RICO73
Eric, ne te mets pas en colère. Les avis de chacun sont bons à prendre. Seul l'acheteur éventuel aura le dernier mot de toute façon;)

Si le post te dérange, je peux le faire fermer, aucun problème de ce côté là pour moi;)
Je suis pas colère contre toi ....;)
C'est juste que c'est un peu toujours le même refrain
Elle a ca, il fait ca ... moi je ferai ...
J'ai eu ton mess. je te rappelle
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ca roule!
je suis au bureau;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
l'important à mon sens, et vu l'utilisation prévue de la voiture ;), ce n' est pas 1 point de rouille, inévitable sur 1 SC, mais l'état réel du moteur : réfection mécanique réalisée ? quand ? qu'est-ce qui a été changé ?
Si pas de justifs de réfection moteur récente, le prix n'a plus rien à voir : goujons pétés, segments cassés, usure générale...sont envisageables et doivent être pris en compte dans la négo.

je parle de manière générale, et non par rapport à cette SC que je ne trouve pas si vilaine, moi :)
Messages : 310
Enregistré le : mer. août 06, 2003 1:57 pm

Message
Très belle !

[Edite le 23-4-2008 par Karl]
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
J'avais failli l'acheter à l'époque où elle était belge. J'ai un faible pour la combinaison de la couleur argent et du chrome, que je trouve particulièrement élégante. Une paire de boules cibié chromées la rendrait irresistible.. Bonne vente !

[Edite le 25-4-2008 par alfred911]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
qu'est-ce qu'elle a d'extra ou au contraire de rédhibitoire?:o
Messages : 1788
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 5:01 pm

Message
bon le vendeur est sans doute le mieux placé pour répondre.
Je l'ai pas vu donc je commenterai pas les défauts de carrosserie évoquées plus haut, mais qui méritent naturellement d'être analysées.
Pour le reste, la première SC se fait rare. D'un point de vue esthétique c'est essentiellement le pack chrome qui fait sa rareté (monté d'origine sur la 180ch puis en option sur les suivantes). Techniquement, la première SC en 180 chevaux a les "grosses culasses": conduits d'admission en 39mm, et les pipes d'admission du Kjet au même diamètre (ce sont en fait les mêmes culasses que la carrera 3.0l). C'est la meilleure base possible pour qui veut préparer une SC.
Les 188ch sortie en AM 1980 et les 204ch en 81 ensuite ont les conduits d'admission en 34mm (mieux pour la souplesse à bas régime et la conso mais caractère plus linéaire).
Pour tirer partie des grosses culasses, l'idéal est de monter des arbres à came plus sportifs (type 964).

Enfin, comme l'explique Paul Frère dans son bouquin, la 188ch n'a pas reçu de modif la rendant plus performante que la 180ch. Porsche avait simplement sous-évalué la puissance de la "180ch" et a en partie corrigé le tir en 1979. En réalité, la 188ch comme d'ailleurs la 204ch font un peu plus qu'annoncé. Ce qui n'est pas le cas de la 3.2 ;-))

Mathieu


[Edite le 25-4-2008 par alfred911]
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3