Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Précisément...en moins de 24 heures, le PWA (petit webmaster anonyme) aura poussé à bout les limites de sa théorie de la "non-modération" et sera tombé dans son propre piège.............................................................................................................................................en modérant TOUT EN UNE SEULE FOIS !!!

Chapeau Monsieur le grand théoricien libertaire !

On est mort de rire :D:D:D

Bonjour à tous,
Parce qu'il est impossible de s'exprimer librement sur "l'autre site",
Parce que chaque idée de progrès est considérée comme une attaque personnelle,
Parce que le Staff pratique la désinformation et a le culte du secret
digne des plus belles années du communisme.
Ce site a été créé pour que la vérité sorte enfin et qu'il ouvre les yeux des membres......
Il semble que le traffic de ce site (900 visites en 24 heures) lui impose d'être plus structuré.
C'est pourquoi, le livre d'or va être remplacé par un forum, qui permettra aux personnes de s'identifier.
L'idée n'est pas de créer un site concurent, ou de descendre le site actuel.
Ce que nous souhaitons, c'est plus de transparence et que l'on réponde aux questions qui sont posées.
C'est fini le temps de l'ultra modération

Que ceux qui ont des questions puissent les poser librement !!!

PS: Beaucoup sont venus en curieux, d'autres pour avoir des infos.
Perso, je n'ai posté que 3 fois, le reste vient de différents contributeurs.
cela mérite tout de même que le staff se pose des questions.
Certes, on ne peut pas contenter tout le monde,
mais je trouve que les "quelques" récalcitrants sont de plus en plus nombreux.

A BIENTÔT...dans quelques jours



Alors, le fin mot de l'histoire c'est qu'en ce qui nous concerne, nous sommes toujours là et comme ce fut confirmé à l'AG (dont l'ensemble de ce qui y fut dit semble t'avoir été rapporté par un de tes soldats) nous restons ouvert aux questions et au dialogue !

Pour le bien et l'avenir du Club...en ce qui concerne les guéguerres personnelles, on te laisse le loisir d'ouvrir ton pastiche de Gala ou de France Dimanche ! ;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
SITA selected by EUROCONTROL to connect to new CPDLC system for launch of operational FANS 1/A Datalink service at Maastricht
SITA to provide EUROCONTROL with data link access to aircraft in European airspace
EUROCONTROL has selected SITA's AIRCOM Datalink service to connect its new Controller Pilot Data Link Communications (CPDLC) system in the Maastricht Upper Airspace Control Centre to aircraft equipped with Future Air Navigation System (FANS) avionics.

------------------

wrong way ? ;)
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
SITA c'est le réseau data qui relie les aéroports. Je vois pas le rapport avec notre énergumène…

Gilles
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et on doit deviner qui c'est avec ces incdices ?
:D:D:D
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
On a un membre qui travaille chez Sita ?

Gilles
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
On a un membre qui travaille chez Sita ?

Gilles
moi je connais Sita,

c'est une société de ramassage de poubelles (véridique :D:D:D)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
bon on sai t qui c'est ou pas ?;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
SITA c'est le réseau data qui relie les aéroports. Je vois pas le rapport avec notre énergumène…

Gilles
Le rapport ? peut etre aucun sauf que j'ai envoyé un email au web du site et qu'il m'a repondu : "je fais juste ça pour faire chier " ..
Que j'ai tracé son email jusqu'a matrix.eurocontrol.fr et que eurocontrol est en business avec Sita !
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je débarque et je trouve, des faux sites, des faux pseudo, des disparus qui réapparaissent miraculeusement, des promesses de duels à mort, des insultes, des firmes mystèrieuses, des détectives aux aguets... FORMIDABLE, c'est l'accouplement improbable d' Alexandre Dumas et de San antonio...continuez c'est génial !!!
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juin 13, 2002 8:52 pm

Message
Le rapport ? peut etre aucun sauf que j'ai envoyé un email au web du site et qu'il m'a repondu : "je fais juste ça pour faire chier " ..
Que j'ai tracé son email jusqu'a matrix.eurocontrol.fr et que eurocontrol est en business avec Sita ! [/quote]

Il va nous remonter jusqu'aux services spéciaux, Top Secret Défense nationale, Sûreté d'Etat , et ils vont nous "effacer " notre ouaibmunster :D
Répondre
100 messages • Page 9 sur 10