Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Le sujet du post d'origine n'est-il pas "Le Mans Classic 2008 11/12/13 Juillet : qui sera là" ?

Notre but à tous n'est-il pas d'essayer de voir comment y participer ?

Alors pourquoi ce post part-il encore une fois dans tous les sens :question:
Parce que vu le bordel des inscriptions si il part pas en vrille, c'est suicide collectif :D:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Personnellement, je pense que pendant que l'on se prend les burnes avec des conneries, on perd toute possibilité de pouvoir participer à une inoubliable sortie.:D

Pour une fois, ne pourraît-on pas être un peu positifs et encourageants en montrant que notre passion VAUT BIEN que nous soyons participants à cette belle manifestation, plutôt que négatifs et polémiques.:cool:

Ce que j'en dis, n'est que ma petite voix et faites ce que vous sentez, mais dommage, non !?????:exclamation::question:
te fais pas de soucis, d une facon ou d une autre on y sera ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
Le sujet du post d'origine n'est-il pas "Le Mans Classic 2008 11/12/13 Juillet : qui sera là" ?

Notre but à tous n'est-il pas d'essayer de voir comment y participer ?

Alors pourquoi ce post part-il encore une fois dans tous les sens :question:
passque, y a des classiqueux:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
Message original : flatazor
Message original : Phil-Vincennes
Le sujet du post d'origine n'est-il pas "Le Mans Classic 2008 11/12/13 Juillet : qui sera là" ?

Notre but à tous n'est-il pas d'essayer de voir comment y participer ?

Alors pourquoi ce post part-il encore une fois dans tous les sens :question:
passque, y a des classiqueux:D:D
Quel rapport entre les "classiqueux" et le fait de déconner à plein tube au lieu de vraiment chercher à positiver sur cette super sortie :exclamation::question::(
Mon cher Phyl, ton intervention que je considère plus que déplacée en regard du contexte mérite clarification en 8 points

1- Avant que tu n'interviennes il y a quelques pages qui montrent que l'on a positivé (adresse mail, site ou s'inscrire, échange des tarifs de billeteries, passage de coup de fil à droite et à gauche pour savoir où se retrouver), intervention du staff pour donner les bons renseignements au bon moment.

2- Si tu veux t'en tenir à la ligne du post (qui sera présent à cette manifestation), il paraissait difficile de le prédire tant que nous ne savions pas si Porsche était officiellement partenaire, si nous avions un parking commun, si nous pouvions prendre des places via le cpf, et si le club 911 était reconnu par l'organisation de manière officielle pour avoir un espace dédié, ce qui était l'une des nombreuses initiatives positives du staff...

3- Maintenant que les tarifs sont dispos, il s'avère que Porsche france fait 15% de gratte sur tous les postes, même la billeterie d'entrée, ce qui peut en rebuter certains. De plus le club n'est pas reconnu comme un club Porsche officiel, le prez s'est donc vu répondre une fin de non recevoir à sa demande d'espace club 911.net, donc nada la billeterie au tarif club pour nous...

4- Nous n'avons pas tous des revenus identiques, tu comprendras qe cela représente une somme non négligeable pour nombre d'entre nous ( 400 à 500 euros le we avec hebergement + essence+ conneries diverses)...

5- De ce fait il paraît logique que certains emprunts de positivisme à l'égard de cette sortie se voient tout à coup rammenés à la dure réalité de la fin de mois à boucler.

6- En conséquence, puisque nous sommes sur un forum de type démocratique, tu nous laissera la liberté de faire l'éloge ou le blâme de qui on veut, quand on veut, et de ce que l'on veut, et ce en assumant pleinement nos choix...

7- Enfin si tu cherches le positivisme à tout prix tu as le choix entre le prozac, un bon pétard, une inscription dans une secte ou un voyage chez les chamanes...

8- Pour conclure si tu as un plan qui permette à tout le monde de venir se "rassembler" au même endroit et qui ne passe pas par les fourches caudines du CPF ou de Porsche France nous sommes à ton écoute...et aurons plaisir à te lire...

sans rancune;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Quel rapport entre les "classiqueux" et le fait de déconner à plein tube au lieu de vraiment chercher à positiver sur cette super sortie :exclamation::question::(
Voila 19 pages de post que l'on essaie de positiver en cherchant un lien, une adresse email, un contact afin d'accéder aux bulletins d'inscriptions.

Le bulletin arrive, les tarifs aussi.
Aussi super que soit cette manifestation rien ne nous empèche de discuter des prix, et du fait que Porsche France se prend une gratte en passant vs les tarifs de l'aco, de la qualité de l'osier du panier proposé et j'en passe, bref on échange, y'a t'il mal à cela ?

Maintenant nous avons tous les éléments de disponibles, à chacun de faire son choix suivant ses moyens ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Là vous avez le bulletin d'inscription en clair ;) :
http://www.porscheclub.fr/doc/Bon%20de% ... 202008.pdf
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Pour en revenir a notre sujet !

Hier soir j’ai appelé la société organisatrice afin de savoir ce qu’il en était des accès pour le vendredi !
Je suis tombé sur une personne fort sympathique qui m’a proposée de me rappeler lorsqu’elle aurait la réponse de Porsche.


30 min plus tard j’avais déjà retour de sa part ! :o
Les billets seront à retirer le vendredi en début d’après midi, et donneront accès au circuit des le vendredi !
En ce qui concerne l’espace Porsche, il sera ouvert le samedi et dimanche ;)

Voila pour les dernières nouvelles.


Alex.

[Edite le 23-4-2008 par Alex]
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Alex
Pour en revenir a notre sujet !

Hier soir j’ai appelé la société organisatrice afin de savoir ce qu’il en était des accès pour le vendredi !
Je suis tombé sur une personne fort sympathique qui m’a proposée de me rappeler lorsqu’elle aurait la réponse de Porsche.


30 min plus tard j’avais déjà retour de sa part ! :o
Les billets seront à retirer le vendredi en début d’après midi, et donneront accès au circuit des le vendredi !
En ce qui concerne l’espace Porsche, il sera ouvert le samedi et dimanche ;)

Voila pour les dernières nouvelles.


Alex.

[Edite le 23-4-2008 par Alex]
1)- Bravo Alex, très bonne démarche :thumbup: et merci de la réponse

2) - Je vous l'avais dit un peu plus haut de pas vous mettre la rate au court bouillon pour le vendredi.

Et pour l'accès aux tribunes c'est pareil, en 2006, une fois que tu étais dans l'enceinte, tu avais accès aux tribunes sans contrôle supplémentaire.

Bon finalement, tout va bien, sauf pour les malheureux Porschistes qui n'ont pas 100€ (85+15) pour un WE une fois tous les deux ans :( :( :(

Et ça vraiment, ça m'attriste...

:D:D:D
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
Message original : Alex
Pour en revenir a notre sujet !

Hier soir j’ai appelé la société organisatrice afin de savoir ce qu’il en était des accès pour le vendredi !
Je suis tombé sur une personne fort sympathique qui m’a proposée de me rappeler lorsqu’elle aurait la réponse de Porsche.


30 min plus tard j’avais déjà retour de sa part ! :o
Les billets seront à retirer le vendredi en début d’après midi, et donneront accès au circuit des le vendredi !
En ce qui concerne l’espace Porsche, il sera ouvert le samedi et dimanche ;)

Voila pour les dernières nouvelles.


Alex.

[Edite le 23-4-2008 par Alex]

Donc l'entrée serait libre le vendredi matin ;)

Peu de monde, arrivées des participants : l'idéal pour faire des
photos .
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
elle n'est pas libre, elle sera accessible une fois que tu auras ton billet . .. . en debut d'apres midi ;)
Répondre
756 messages • Page 46 sur 76