Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Moi l'idée me plait j'en ai déja un sous et sur l'aileron on fait comment tu les envois, on les prends sur place, on vient les chercher??
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : H2Olivier
Ci dessous copie du mail envoyé à l'instant.
Je vous tiens au courant de la réponse (si je la reçoit)




Monsieur,

Je vous remercie de l'envoi du bon de réservation pour LMC.

A la lecture de ce document, je ne vois aucune possibilité d'accès à une tribune (ni dans les packages ni dans les options).

Est ce réellement le cas ou s'agit'il d'un oubli.

Merci d'avance pour votre réponse.

et je leur ai mis une couche pour le vendredi . . . :D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : flatazor
pour la photo, j'en ai une mais on a des moumouttes sur la tête:D:D
chiche !!!:thumbup:
celle là?

Image

ou bien celle là?


Image


Doud, si par hasard tu nous lis;):thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
c est la voiture qu il faut montrer ...je pensais plutot a une autre,prise par sev... faut que je la retrouve :D;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
J'imagine la tronche des Bretille et consorts en ouvrant l'enveloppe...:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : 356AT1
J'imagine la tronche des Bretille et consorts en ouvrant l'enveloppe...:D:D:D
ben quoâ:question::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
http://club9xx.free.fr/arde07/IMG_4023.JPG

recoupée comme il faut ca peut passer :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
ATTENTION, dans le réglement à "ORGANISATION" IL NE SERA TOLERE AUCUNE PUBLICITE NI AUCUNE BANDEROLES, sauf à voir la voiture portant celles-ci mise en fourrière et les signes confisqués.:o

Alors quant à arborer nos marques distinctives www.club911.net sur nos plaques minéralogiques, il y a un pas que l'on ne nous laissera pas franchir.:cool:
ce nest pas de la pub et encore moins des banderolles mais juste une protection de notre vie privée en cachant les plaques avec un collant esthetique...et que celui qui se pointe avec une rsr martini va devoir serez les fesses, pub et en plus sur de l alcool... aprés chacun fait comme il veut, soit en bon mouton il dit amen soit il est burné et va jusqu au bout se ses convictions...
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
on est cernés...:(
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
C'est ca le prix pour avoir sa voiture sur le parking Porsche :o :D

Perso ... parking porsche ou pas ... je ne compte pas rester plante devant ma voiture. Un autre gentil club d'ancienne nous accueil bras ouvert ... et pour 3 fois moins cher. Je remercie d'ailleurs le president de ce club.

Bon ceci dit (mon histoire ne fait pas vraiment avancer le schmiblik) ... je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi Steff ! Faut pas deconner non plus ! Ils prennent les gens pour des jambons ! (un parking en herbe !!!!! Sans gentilleSS demoiselleSS pour polisher la voiture !!!!! Pour ce prix :o QUE FAIT PATRICK1242537 !?!?!? (oui ... humour :D ))
Mais bon d'un autre cote ... le LMC est une reussite ... beaucoup de gens viennent (trop de porschistes! Bordel ! ;) ) ... donc pour limiter l'acces ... augmentons les prix ... comme ca on a un parking de 900 personnes ... trie ... plutot que 1500 porsches (voir meme plus!) dans un joli bordel organise.

C'est triste ... mais c'est peut etre le fait de la reussite de cette manifestation :(

[Edite le 22-4-2008 par P]
Répondre
756 messages • Page 44 sur 76