Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Pour les prix ca va me revenir 10€ moins cher qu'il y a 2 ans, le surcout de 20€ était déjà appliqué sauf que seul les membres du cpf y avait le droit. Cette année avec l'ouverture au concession c'est tout benef, merci merci Fred:P;)
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
On s'en fout on a un gros stock:D
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Message original : huissier
Message original : killbill
18 pages sur le sujet ...............:o:(
j'ai toujours rien compris...............:(:(:(
En résumé, Prez adoré, on fait comment ???? :)
Arrêtes de faire ta blonde!
De toute façon, on n'a pas encore le bulletin pour les "grid girls"!!:P
:o:o:D:D:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : huissier
Message original : steff5L6
bon , alors elle vous plait pas mon idée de vous fournir les autocllants club911.net pour cacher vos plaques d immat?...:D... j'sais pas pourquoi mais je sens que ca va plaire...:D (un scoop pour les espions du cpf , ici présents,faites vous plaisir les gars :D:cool::D)

[Edite le 22-4-2008 par steff5L6]
Etrangement, je crains que les autocollants ne résistent pas longtemps : je ne sais pas, le climat sarthois me laisse penser que tous ces beaux autocollants vont tomber comme à Gravelotte, dès que nous aurons tourné casaque;)
comme dit seb on a un stock suffisant.. par contre le premier que je vois poser ses doigts sur ma 911, je peux te garantir que je vais moi aussi distribuer de la torgnolle à tout va... jusqu a preuve du contraire nous somme encore dans un pays démocratique ,et si j ai envie de colelr un autocollant sur ma 911 c est pas un TDC qui va venir m en empecher... ou alors ils s exposent a de gros soucis durant le week end... quitte a etre cramé, je peux te garantir qu'ils vont meme en parler au jt ;)
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
jusqu a preuve du contraire nous somme encore dans un pays démocratique
ah bon ??????????:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : killbill
jusqu a preuve du contraire nous somme encore dans un pays démocratique
ah bon ??????????:D:D:D
benwai, democratie = cause tjrs ... comme disait je ne sais plus qui :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pour le Vendredi, c'est marqué en haut du bulletin 11,12 et 13 Juillet hors le 11 Juillet c'est bien le vendredi

Keskondi ?

Merci Fred...;)
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
Bon !!!! ... Ben voilà ça y est !!!:( eh bien sans honte je suis au regret de dire que ce sera sans moi !!! financièrement pas au mieux avec mes travaux dans et autour de ma maison :), j'étais néanmoins très motivé ( vu les souvenir des 2 dernières éditions :P) et donc disposé à faire l'effort vu la qualité de la manif mais là pour cette raison et pour d'autres (question de principe entre autre qui fait que je n'accepte pas de payer un prestation plus chère qu'il y a 2ans uniquement parce que c'est Porsche qui s'en occupe!!:mad:) ça devient impossible.... Déjà l'entrée minimum à 100 euros parking compris c'est plus cher que l'année dernière pour 3 jours :thumbdown:, mais en plus ça à l'air de n 'être que pour 2 jours! :o Je n'ai point vu d'infos sur un accès compris dans la prestation pour le vendredi! Donc en plus il faudrait que je me colletine une entrée auprès de l' ACO pour le vendredi s'il en reste:o ... Après tant d'attente et d' atermoiements au niveau organisation je trouve les pilules trop dures à avaler non merci ce sera sans moi !!!! je râle peut-être un peu vite mais j'assume!
Chercher un autre solution à l'heure qu'il est c'est trop tard et pis je préférais une bonne tente au cul de la grenouille sur le parking Porsche histoire de faire un peu le rebelle ;):D...
je me punis un peu certes à manquer de voir toutes ces belles en actions mais je n'en mourrait pas ! Je veux dire que ce n'est pas parce que Porsche fête ses 60 ans et qu'il y a plein de Porsche dans les différents plateaux qu'il faut faire n'importe quoi sur les les tarifs et le dos des spectateurs .:mad:
Je souhaite qu'ils se prennent un gros revers avec 2 porsche dans le parking pour qu'ils reviennent à des choses plus raisonnables et conviviales dans 2 ans !!! Je le disais plus haut ou dans un autre post il y a quelques jours et cela semble se confirmer aujourd'hui mais il me semble que celle belle manif est en train de perdre son âme des 1 de 1ère heure....Un truc de m'as-tu vu plutôt qu'un truc de gros malade mordu ouf de bagnole !!!! partant de cette constatations il m'est plus facile de ne pas venir participer à cette mascarade commerciale qui va se cacher derrière une aussi belle manif...:mad:
merci prez de m'enlever des stats du sondage du club j'avais prévu d'y aller sur les 3 jours ....

[Edite le 22-4-2008 par luc]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : 356AT1
Pour le Vendredi, c'est marqué en haut du bulletin 11,12 et 13 Juillet hors le 11 Juillet c'est bien le vendredi

Keskondi ?

Merci Fred...;)
on dit qu ils sont nazes....
Répondre
756 messages • Page 43 sur 76