Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Euh, comment dire , les tarifs sont .........

:o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
c est une super affaire marketing.. on "oblige" les clubs independants a passer par le cpf, au passage les tarots en prennent un coup, normal on est pétés de tunes, tout ceci afin de glorifier la marque officielle, qui bien sur, a aucun moment ne va reconnaitre que les 3/4 des autos présentes ne font pas partie d un club officiel... je crois que je vais aller garer ma chiotte ailleurs,car là ca devient du grand n importe quoi ,surtout que nous n auront aucun retour de chez Porsche puisque nous sommes insignifiants... j offre un jeux complet avant + arriere de stickers www.club 911.net à coller sur vos plaques d immatriculation, ben koi, c'est juste parce que vous n avez pas envie de voir vos immats circuler dans la presse par exemple..:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
pour la photo, j'en ai une mais on a des moumouttes sur la tête:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
pour la photo, j'en ai une mais on a des moumouttes sur la tête:D:D
chiche !!!:thumbup:
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : Jean92
Message original : TT150
Question à la con: on est club officiel nous??

:D:D
j'me suis posé la même ??
ben non:D
Par contre on peut quand meme bénéficier du prix club en allant au CP mettre un coup de tampon;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
apparement en faisant tamponner le bulletin par un concessionnaire porsche, on gagne les 20 euros !!;)

A+
T.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
La photo c'est pour le concours d'élégance
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Par rapport aux prix que j'ai indiqué en page 15 par l'ACO ca vaut pas tellement le coup car 2 jour de pass seulement, pas d'acces tribune!
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : huissier
Message original : TT150
La photo c'est pour le concours d'élégance
Je ne suis pas certain. Du moins, ce n'est pas comme ça que je le comprends
comment arrivent ils a pondre un tel fouilli? ils ont eu le temps de s'appliquer,non?...:thumbdown:
Répondre
756 messages • Page 40 sur 76