Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 39
Enregistré le : dim. juil. 18, 2004 10:11 pm

Message
Mon daily drive a été flashée a 111 retenus pour 110 avec le tout dernier r.a.d.a/r wifi (celui a 2 hublots pour les amateurs)

J'ai recu l'a/m/ende, j'ai donc demandé la photo, et j'ai 2 clichés imprimées au jet d'encre sur une feuille bas de gamme avec 2 expositions différentes, mais on ne distingue pas le conducteur. (il devait y avoir un peu de brouillard)

2 questions:

Si moi je ne distingue rien sur cette impression, j'imagine que ce r/a/d/ar de derniere génération a pris une photo de qqes millions de pixels. Puis je me baser sur cette mauvaise photo pour me dire qu'on ne reconnait pas le conducteur et ainsi désigner ma compagne?

Vu qu'il s'agit du centre de Re/n/nes qui a qqes milliers de /P/V, est-ce que je risque d'etre inquiété en dénonçant qqn d'autre ?

merci de votre aide

edit: qqes"/" pour éviter que club911 deviennent /r/a/d/ar.net :)

[Edite le 21-4-2008 par aurelien]
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Si ta compagne est de bonne composition.......
:D:D:D
Messages : 39
Enregistré le : dim. juil. 18, 2004 10:11 pm

Message
oui elle l'est...

en meme temps j'ai bien envie de consigner et de dire que ce n'etait pas moi ...

Je n'ai vmt pas envie de perdre ce point, je devais en recupérer 1 au mois de juin, et je ne peux pas faire trainer le paiement, ce serait trop cher du point (majorée )... que faire ...
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Alors, à priori, Pinot simple flic dispose du même tirage que toi....gaffe quand même, je connais un cas qui a été difficile pour cause de barbe (pas de barbe sur la photo, mais un "coupable avec:D )
Au bout de 2 ans, j'ai payé la prune mais rien d'autre;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est pas beau de dénoncer, et aucune loi ne t'y oblige, sache le! :)

Compris ? ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
si personne n'est identifiable, tu n'as personne à dénoncer.

1. tu consignes (et tu gardes le justificatif de la consignation)
2. tu renvoies la requête en exonération (avec le justif de la consignation, copie carte grise et l'original du pv dont tu gardes copie) expliquant que tu n'étais pas au volant sans pouvoir identifier le conducteur au moyen de la photo qu'on t'a envoyé.
3. tu attends la réponse de l'OMP pour voir si ta requête est acceptée ou transmise au tribunal de police.
Messages : 39
Enregistré le : dim. juil. 18, 2004 10:11 pm

Message
ca me semble le moins risqué, d'ici 45 jours je me souviendrais encore moins du conducteur en plus ...

C'est le 2eme PV a 1km/h, pourtant je me resigne a rouler en dessous...
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
c'est que 1 point que tu retrouves en 1 an, pas en 3 ans;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est plus 3 ans ? Vachement au courant, le mec... :question:
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Filiane
C'est plus 3 ans ? Vachement au courant, le mec... :question:
-1 point = 1 an pour le récuperer sî pas d'infraction entre temps.

Au delà, 3 ans comme auparavant si aucune infraction.
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2