Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
salut M3, si tu pouvais aussi m'envoyer un petit MP, je suis toujours a la recherche d'un peintre pas trop cher pour refaire l'avant de la mienne :thumbup::thumbup:;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : isurus94
salut M3, si tu pouvais aussi m'envoyer un petit MP, je suis toujours a la recherche d'un peintre pas trop cher pour refaire l'avant de la mienne :thumbup::thumbup:;)
MP ;)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Merci bruno!;):thumbup:
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
merci aussi Bruno :thumbup:;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
oui encore merci bruno :D;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
n'en faites pas trop qd meme ... :D
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Message original : M3
Sinon moi j'en ai un tres bon sous le coude ... qui vient de refaire toute la face avant de ma 993 ... capot, pc de turbo, ailes, baie de pare brise, retro complet ... ;)

le boulot est ... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::P
Je suis aussi preneur de ses coordonnées par MP! J'ai fait refaire dernièrement (partiellement) une aile et bouclier AV chez Kerambellec : le boulot est impeccable. Mais si je peux avoir une autre adresse aussi bien en qualité et mieux en prix, ça m'intéresse;);)
merci d'avance
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : Beugs
Message original : M3
Sinon moi j'en ai un tres bon sous le coude ... qui vient de refaire toute la face avant de ma 993 ... capot, pc de turbo, ailes, baie de pare brise, retro complet ... ;)

le boulot est ... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::P
Je suis aussi preneur de ses coordonnées par MP! J'ai fait refaire dernièrement (partiellement) une aile et bouclier AV chez Kerambellec : le boulot est impeccable. Mais si je peux avoir une autre adresse aussi bien en qualité et mieux en prix, ça m'intéresse;);)
merci d'avance
si possible , je suis aussi preneur de cette adresse ;)
merci
Messages : 48
Enregistré le : dim. sept. 07, 2003 8:51 pm

Message
Je suis également intéressé par cette adresse de carrossier/peintre.
Patrick
Messages : 102
Enregistré le : mer. août 24, 2005 4:18 pm

Message
je suis egalement preneur de cette adresse merci d'avance.
Répondre
56 messages • Page 3 sur 6