Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 243
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 1:33 pm

Message
Je viens d'acheter mon mini cochenote et c'est plutot positif:thumbup: 2 mobile sur 120 km d'autoroute entre saintes et bordeaux dimanche;) dont un sur un pont vicieux le truc :mad:
plutot satisfait mais avec un support plus adapté pour le mien je l'ai monté sur un support spécial portable et ça marche bien bonne inclinaison ,sans modif de ma titine :thumbup:. 2 ou 3 eclaireurs mais il m'a semblé lire quelque par qu'on signalé la distance qui nous sépare d'eux :question:j'ai révé ?
merci pour vos réponses
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Je viens d'acheter l'bidule là!

Bon 1er point négatif, l'afficheur !!:mad: quelqu'un a le tel du mec qui a concu cette déjection??? c'est pas possible Gilbert Montagné il verrait aussi bien !!:D:D:D

Sinon mis en route rapide, fixation pas évidente (d'ailleurs en haut du pare brise cela ne me convaint pas)

5 éclaireurs sur la A15 et à la jonction avec la A115 il est passé à 10 !!!

Demain je vais à Rouen on verra bien
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : TT150
Je viens d'acheter l'bidule là!

Bon 1er point négatif, l'afficheur !!:mad: quelqu'un a le tel du mec qui a concu cette déjection??? c'est pas possible Gilbert Montagné il verrait aussi bien !!:D:D:D

Sinon mis en route rapide, fixation pas évidente (d'ailleurs en haut du pare brise cela ne me convaint pas)

5 éclaireurs sur la A15 et à la jonction avec la A115 il est passé à 10 !!!

Demain je vais à Rouen on verra bien
Tu es tranquille avec Hermios qui rode :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Fab 911
Je viens d'acheter mon mini cochenote et c'est plutot positif:thumbup: 2 mobile sur 120 km d'autoroute entre saintes et bordeaux dimanche;) dont un sur un pont vicieux le truc :mad:
plutot satisfait mais avec un support plus adapté pour le mien je l'ai monté sur un support spécial portable et ça marche bien bonne inclinaison ,sans modif de ma titine :thumbup:. 2 ou 3 eclaireurs mais il m'a semblé lire quelque par qu'on signalé la distance qui nous sépare d'eux :question:j'ai révé ?
merci pour vos réponses
la distance avec l eclaireur le plus proche de toi s affiche durant 5 10 ou 15 secondes (en fonction de ta configuration sur le site) lorsque tu rentres sur l autoroute ou que le nombre d eclaireurs evolue.

gaffe quand meme, d origine il te signale les eclaireurs circulant en sens inverse me semble t il... tu peux changer ca sur le site.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : hermios
le support sera vendu bientôt pour véhicule supplémentaire d'aprés le forum chochotte ;)
Les supports arrive à la fin du mois;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Pat78
Message original : TT150
Je viens d'acheter l'bidule là!

Bon 1er point négatif, l'afficheur !!:mad: quelqu'un a le tel du mec qui a concu cette déjection??? c'est pas possible Gilbert Montagné il verrait aussi bien !!:D:D:D

Sinon mis en route rapide, fixation pas évidente (d'ailleurs en haut du pare brise cela ne me convaint pas)

5 éclaireurs sur la A15 et à la jonction avec la A115 il est passé à 10 !!!

Demain je vais à Rouen on verra bien
Tu es tranquille avec Hermios qui rode :D

Bien occupé avec titine ce jour et deux trois bricoles avec des pinces et des bistouris, la routine. Ce jour, 7 éclaireurs sur l'A13..; devinez la suite :D :D
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : lalex
Message original : ollin01
petite question
combien ça coute ?
si j'ai bien compris le mini n'est vendu que chez AUTOBACS 199 € :(
avec ou sans abonnement :question::question:---> ils ne le precisent pas sur leur site :o
3 mois gratuits et ensuite 24 mois d'engagement à 12€/mois.
Aujourdh'ui on m'a dit:
12€/mois
12 mois = 10€/mois
24 mois = 8€/mois

;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Sauvé sur l'A13 today;) ça commence à être rentable ce truc:thumbup:
Messages : 226
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 5:19 pm

Message
[/quote]
Aujourdh'ui on m'a dit:
12€/mois
12 mois = 10€/mois
24 mois = 8€/mois

;) [/quote]

qui ça "on", si je puis me permettre ;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : axlx
Sauvé sur l'A13 today;) ça commence à être rentable ce truc:thumbup:
pareil sens caen-paris;)
Répondre
2954 messages • Page 92 sur 296