Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 111
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 4:22 pm

Message
Tu peux faire ce que tu veux effectivement, mais ne déforme pas mes propos, c'est tout. Ca m'étonnerait que Factory démente quoi que ce soit sur les 7 points de ce post :
-voiture dégueu
-200 km
-0 essence
-plaque d'immat tombée en 1/2 heure
-ampèremetre disparu
-je n'ai rien dit sur le coup, effectivement
-panne réparée, merci bcp

Je ne vois pas pourquoi je sortirais des conneries comme ca pour le plaisir de "descendre" qqu'un comme tu dis, dans un forum dont 99,9999% des participants ne le connaitront jamais.
On partage ici nos bonnes expériences alors permets moi de relater une que je juge mauvaise.

Maintenant, si les français moyens sont trop cons à tes yeux, stp, ne réponds pas.

Roland, je suis super détendu, t'inquiète pas ;)
Messages : 714
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 6:45 pm

Message
Bonjour
Je crois que les"SEULS CONCERNES"par cette triste histoires doivent avoir la parole:le garage et le client ,le reste......
Quand au coup de boule cela en dit long sur les meilleurs relations à avoir avec son garagiste pas forcément au courant des agissements de son personnel....
Cela s'appelle de l'humour pour ce qui ne l'ont pas compris!!!!!!!:D:D
Répondre
32 messages • Page 4 sur 4