Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
j'ai pas pris le pack performance car l'option à 3500 € de mem c'est trop cher....

j'avais essaye (j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum) pdt une petite semaine un CLS 63 et j'avais été séduit par le moteur.:D:D

La C c'est pire... elle pousse a tous les régimes, l'accélération est vraiment impressionante, elle tient très bien la route, le chassis et les freins (sans le pack perf) sont vraiment exceptionels

Des suspensions pneumatiques n' auraient pas été de trop.
En effet je la trouve assez inconfortable sur routes dégradées :mad:

La sonorité de l'échappement est a tombé (quoique peu discrét en ville) Mercedes aurait peut être du travailler sur un système comme Porsche

Le maintien des sièges est exceptionnel, l'interface GPS, tel, audio est très simple.

Il y a malheureusement un petit réservoir donc forcement une autonomie restreinte.:mad:

La boite de vitesse 7 rapports est d'une rapidité et d'une douceur absolument incroyable.

Lors de la décélération, la voiture fait un bruit exceptionnel et la boite donne un petit coup de gaz assez magique.

Voilà pour mes premières impressions.

C'est vraiment une voiture très très efficace et bien construit.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Merci fab...:)

tes impressions confirment mon aperçu:bruit génial,grosse patate,boite auto géniale:thumbup:et assez tape cul pour une Mercedes mais néanmoins nécessaire pour la tenue de route!!!

Et effectivement le combiné GPS-radio-tél avec commande vocale est à des années lumière technologiquement d'un PCM Porsche:D:D:D
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Comme on le dit on aime bien porsche mais technologiquement c'est vraiment la préhistoire par rapport à la concurrence!!! Vais me faire tuer mais pas grave faut parfois dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...Celà dit si je dit ça c'est pour que porsche se bouge le cul (ce qui parâit être le cas) avec la boite PDK (DSG)...;)
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
une ptite vidéo pour le plaisir...

http://www.autojunk.nl/clips/view/138600
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
La reine du drift :D
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
bon ben après 6000 kms :

pneus arrière HS
bruit moteur incroyable
comportement très très vif.
GPS-tel-Audio parfait
excellente boite auto (sutout en décélération...)
maintien des sièges parfait

en revanche, voiture vraiment très très dur en suspensions, autonomie ridicule.

Je viens de la vendre, j'en garderai une excellent souvenir
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : fab74
bon ben après 6000 kms :

pneus arrière HS
bruit moteur incroyable
comportement très très vif.
GPS-tel-Audio parfait
excellente boite auto (sutout en décélération...)
maintien des sièges parfait

en revanche, voiture vraiment très très dur en suspensions, autonomie ridicule.

Je viens de la vendre, j'en garderai une excellent souvenir [/quote

Pourquoi l'avoir vendue si vite puisque t'a l'air de l'apprécier? C'est quoi la suivante?;)

Amitiés...
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
vraiment trop dur pour une utilisation quotidienne:(

La prochaine je sais pas encore, mais surement une mercedes.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : fab74
vraiment trop dur pour une utilisation quotidienne:(

La prochaine je sais pas encore, mais surement une mercedes.
J'avais vu que tu l'avais mise en vente...c'était une des rares C63 à être en vente d'occas actuellement;)
pour la dureté de suspension en utlisation quotidienne et autonomie y en a bien qui roule tous les jours en 996Turbo c'est pire:D;)
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
;)
Répondre
113 messages • Page 4 sur 12