Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : hermios
22 746 coyotes sur les routes à ce jour il parait.
ben... y sont ou :question::question:
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Bon, on peut l'acheter dans le sud-est quelque part ou il faut le commander sur leur site ?
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
autobac a t-il tjrs l'exclu ? ou y a t-il d'autres revendeurs? (1600 km a faire bientot alors je me lance..)
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Message original : mt965
Message original : hermios
22 746 coyotes sur les routes à ce jour il parait.
ben... y sont ou :question::question:
à paris et RP :D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je vais enfin pouvoir donner mon avis sur cette petite machine après m'en être fait prêter un pour le WE, mais sincèrement avec un départ à 5h du mat' demain entre autres, je n'en attends pas grand chose de plus que mon Tom Tom! :(

[Edite le 11-4-2008 par mad-math]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
OK je n'insisterai pas pour obtenir une synthèse,
Hermios avait écrit :
"point positif: quand ça marche tu sauves des points
Quand ça marche pas, c'est comme dans la vie de tous les jours"

Et honnêtement, tout est dit ! ;)
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
Petit retour d'experience (1ere utilisation)

Comparaison mini-chochote avec TomTom + POI GPS passion sur la route Geneve-Lyon hier soir

- L'estimation des vitesse semble mois precise que le Tom Tom
- il y a moins de zone a risque que le Tom Tom et elles sont assez differentes
- le niveau de dangerosite est tres interessant sur le chochote
- peu d'eclaireurs (0 au debut - 2 sur la fin pendant 10 mn ???)
- sur le chochote, il ne sont pas encore passe a l'heure d'ete (ou alors j'ai oublie quelque chose)
- Autre point positif du chochote: pas de telechargement et de mise a jour aeffectuer

Au final: un mobile radar evité :thumbup:

En resume, sans compter sur les eclaireur, c'est plus interessant que le Tom-Tom si on n'as pas beoin du GPS.
Les eclaireurs peuvent etre consideres comme un plus apreciable.... Equiper vous bordel! :D
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Tiens sur l'A13, mobile signalé alors que je n'avais pas d'éclaireur devant moi !
Le dernier avait du quitter l'A13 quelques mn avant que j'arrive, donc le bidule reste utile même sans éclaireur :thumbup:
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Un mobile parfaitement signalé aujourd'hui en rentrant du Mans.:thumbup::thumbup:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
aller retour hte savoie-marseille ce we....
bilan mitigé..........0 éclaireurs sur la portion hte-savoie-valence et jamais plus de 2 sur A7 et A8...:(:(
les zones à risque sont bonnes, par contre le chochotte se "déconnecte" assez fréquemment....
j'ai eu (comme kalamalo) une alerte température: 41°C..........:exclamation::exclamation:
la seule satisfaction: j'ai signalé 2 fois la sub et un break sur le bas-coté pour les copains d'en face.....:thumbup:
(ps: le souci avec la sub c'est qu'ils changent rapidement d'endroit..:mad::mad:)
Répondre
2954 messages • Page 89 sur 296