Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : Jean92
Ceux qui voudront aller au Tremblay en zone sécurirée :D(c'est dans l'air du temps....) iront donc au Tremblay...:D;)
... et les autres iront ....:D
ah non:exclamation:
la dissidence n'a pas droit de cité ici:exclamation:

A propos de cité, c'est joli le tremblay, ou c'est très cités:question::D
c'est à Carole ? ( circuit moto pour les ignares.. ;) )
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bon Pierre ... on va manger ?? :D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Kalamalo
Bon Pierre ... on va manger ?? :D:D
yes
:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
C'est parti ;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
Ceux qui voudront aller au Tremblay en zone sécurirée :D(c'est dans l'air du temps....) iront donc au Tremblay...:D;)
Moi .... rien que le nom me fait peur .... :o:D

Phil : cool ... ;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : Jean92
Ceux qui voudront aller au Tremblay en zone sécurirée :D(c'est dans l'air du temps....) iront donc au Tremblay...:D;)
... et les autres iront ....:D
en Normandie:D

Concernant la définition, je pensais à la 1....mais finalement...:D:D:D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : PhilGT
Je n'ai pas été clair, sans doute...

A Boulogne, qui personnellement a ma préférence, aucun endroit ne convient pour réunir 100 véhicules autour desquels nous pourrions aller et venir en toute sécurité lors de nos papotages amicaux, comme c'était le cas à Vincennes.

Alors si l'un d'entre nous, est capable de m'indiquer PRECISEMENT l'endroit miracle, OK, on prend...!

Je rappel les contraintes:
-100 véhicules
-sécurité des mouvements arrivées/départs
-Sécurité des mouvement piétons autour des véhicules (tiens, regarde ce truc, et puis regarde en dessous, et dans le moteur, et sous l'avant... et crac un pied écrasé par un péquin du dimanche... qui passait par là...
-sécurité des enfants
-présence n'éveillant pas la réprobation des autorités locales, à tort ou à raison...
-facilité d'accès

Voilà, voilà, j'en oublie peut être...

Donc je remercie messieurs Yaka et Faukon de bien vouloir bosser un peu...

Pour ce qui est du sondage, je l'ai lancé afin de connaître la tendance.
Puis en fonction de ma disponibilité et compte tenu de la tendance, je suis allé voir sur place ce qui était réellement possible.
Je ne suis pas dispo 24/24, 365J/an...:(
Mais si quelqu'un peut mieux faire, qu'il s'en charge, grâce lui en sera rendu... et bon courage...;)
Ben on ne t'en veux pas du tout ;)...mais faut pas t'énerver mon pépère...tu sais bien que le forum est sujet à ce genre de discussions sans fin qui ne servent à rien...mais qui font fonctionner le forum justement...;)

Ceux qui voudront aller au Tremblay en zone sécurirée :D(c'est dans l'air du temps....) iront donc au Tremblay...:D;)
J'ménerve pas , j'esplique aux gens...;)
Et au Jean...:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
"YAKA "faire ce que dit Philgt .... et FAUKON l'écoute ! :D:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : PhilGT
Message original : Phylippe
Message original : PhilGT
Je n'ai pas été clair, sans doute...

A Boulogne, qui personnellement a ma préférence, aucun endroit ne convient pour réunir 100 véhicules autour desquels nous pourrions aller et venir en toute sécurité lors de nos papotages amicaux, comme c'était le cas à Vincennes.

Alors si l'un d'entre nous, est capable de m'indiquer PRECISEMENT l'endroit miracle, OK, on prend...!

Je rappel les contraintes:
-100 véhicules
-sécurité des mouvements arrivées/départs
-Sécurité des mouvement piétons autour des véhicules (tiens, regarde ce truc, et puis regarde en dessous, et dans le moteur, et sous l'avant... et crac un pied écrasé par un péquin du dimanche... qui passait par là...
-sécurité des enfants
-présence n'éveillant pas la réprobation des autorités locales, à tort ou à raison...
-facilité d'accès

Voilà, voilà, j'en oublie peut être...

Donc je remercie messieurs Yaka et Faukon de bien vouloir bosser un peu...

Pour ce qui est du sondage, je l'ai lancé afin de connaître la tendance.
Puis en fonction de ma disponibilité et compte tenu de la tendance, je suis allé voir sur place ce qui était réellement possible.
Je ne suis pas dispo 24/24, 365J/an...:(
Mais si quelqu'un peut mieux faire, qu'il s'en charge, grâce lui en sera rendu... et bon courage...;)
Ben on ne t'en veux pas du tout ;)...mais faut pas t'énerver mon pépère...tu sais bien que le forum est sujet à ce genre de discussions sans fin qui ne servent à rien...mais qui font fonctionner le forum justement...;)

Ceux qui voudront aller au Tremblay en zone sécurirée :D(c'est dans l'air du temps....) iront donc au Tremblay...:D;)
J'ménerve pas , j'esplique aux gens...;)
Et au Jean...:D
Jean a compris... quant aux gens, je l'ignore ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
......et l ' aerodrome de la Ferté-Alais ... non.. :D:D:D.. c' est quand meme plus conviviale :cool:;)

[Edite le 11-4-2008 par chris-91]
Répondre
568 messages • Page 45 sur 57