Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Hello,

Le 1er mai, un long WE se prépare.
Votre pied droit vous démange et vous êtes en mal de Porsche.

En même temps vous vous dites : "une bonne saucisse-choucroute pendant un show de tuning ce serait sympa" :D ...

Ou alors : "campagnard dans l'âme, je ne rêve ni de turbo, ni de GT3 mais d'un tracteur Porsche" :o ...

Bref, le 1 er mai il y a un rassemblement européen à Dinslaken (nord de Düsseldorf) ...
Daniel911 (dont la présence est sans faille à nos mensuelles de Sterrebeek) propose aux intéressés de s'y rendre en convoi.

Attention, ce n'est pas une sortie club911.net ...
Le 1er mai 2008, s’organise la 7ième édition de la journée Club internationale des amis Porsche. Le plus grand rassemblement Porschiste indépendant d’Europe.

Cette dernière se déroulera sur le champs de course de Dinslaken en Allemagne et réunira un grand nombre de passionnés d'automobiles Porsche venus des quatre coins d’Europe.
Au programme : Le plus grand rassemblement Porschiste d’Europe, au programme du tuning 911, Sound Contest, Concours d’Elégance, la présentation des tracteurs Porsche, présence de nombreux clubs, bref une ambiance conviviale.
Voici une opportunité pour découvrir une superbe région à moins de 2 heures de chez nous, de rencontrer nos amis Porschistes teutons et surtout… de laisser respirer nos flat 6 sur les belles autoroutes allemandes.
Voici le lien http://www.porschefreunde-1mai.de/

Si cela est compatible avec vos activités, peux-tu faire un post pour un départ groupé de BXL

Voir Daniel911 pour plus d'infos ... ;)
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Cà me tente bien...

...et j'adore les 70 km d'autoroute entre Aachen et Dusseldorf :D:D
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Moi aussi... :cool:
Messages : 27
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 11:19 am

Message
salut a tous

ca roule pour moi aussi !

joël
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 6:02 pm

Message
Sans moi :( Dommage l'idée est sympa mais j'emmène titine 800 bornes + au sud:cool:
A bientôt
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
+ 1 ! ;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
le 1 er mai, c'est mon anniversaire ;): alors si j'arrive à avoir mon kdo : une nouvelle grenouille en lieu et place (vacante depuis 3 ans) de mon ancienne 993, alors je crois que ce genre de virée sera dans mon agenda !!!! j'en réve, je suis à la limite du TOC:D
en tout cas : amusez vous bien:thumbup:
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Ca me tenterait bien aussi cette petite sauterie !
Mais, on promet de respecter les limitations de vitesse !!!
Donc quand y en a pas : A FOND ! :D
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Mon pote Olivier et sa 964 seront aussi de la partie!
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : DD964
Sans moi :( Dommage l'idée est sympa mais j'emmène titine 800 bornes + au sud:cool:
A bientôt
itou . Eclatez-vous :thumbup:
Répondre
49 messages • Page 1 sur 5