Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : beb964
Message original : vincent
Message original : beb964
Et on pourra peut être se concerter pour diner ensemble le vendredi soir ? C'est a dire Pitou, Nanni et Serge, Ky-Mans, Clo et moi... ;);)
Je vais pas vous laisser tous seuls dans ma ville !!
Heu..., moi je veux bien être dans la liste aussi si ça dérange pas!!! :o :D ;)
comme je te repondais à toi, je te comprenais dans la liste ;)
Bon ca ira pour cette fois... :D ;)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : anny


Nan pas perdue, au moins 2 filles et 2 boxsters :P
Hello ANNY,

Tu vois c'est fait... je viens à la sortie AUVERGNE avec mon BOXSTER...SUPER ... hâte de te renconter ;););)

On se retrouvera une prochaine fois Elise, en effet je vais cécer ma place pour un autre volontaire ;)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
:o Ce n'était pas le but de ma phrase, inutile d'être désobligeant et d'utiliser le forum pour exprimer ton ressenti, les MP sont là pour ça ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : anny
:o Ce n'était pas le but de ma phrase, inutile d'être désobligeant et d'utiliser le forum pour exprimer ton ressenti, les MP sont là pour ça ;)
absolument et merci de vous en tenir au sujet initial qui est la sortie auvergne... les aléas de vos vies perso,merci de les mettre de coté ;)
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : huissier
Message original : beb964
Et on pourra peut être se concerter pour diner ensemble le vendredi soir ? C'est a dire Pitou, Nanni et Serge, Ky-Mans, Clo et moi... ;);)
Je vais pas vous laisser tous seuls dans ma ville !!

Fais gaffe Elise, il paraît dans ces cas là, ça se fini dans les piaules avec du breuvage qui secoue!!;):D
Tu me connais Fred !!! j'ai juste un peu peur que dans cette région il y ai beaucoup de VOLVIC :(
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : huissier
Message original : NANNI76
Message original : huissier
Fais gaffe Elise, il paraît dans ces cas là, ça se fini dans les piaules avec du breuvage qui secoue!!;):D
Tu me connais Fred !!! j'ai juste un peu peur que dans cette région il y ai beaucoup de VOLVIC :(
justement : ce qu'ils vendent comme eau de volcan...c'est souvent de l'eau volcanique!!!
+ tonique que notre CALVA vieillit en fût de chene??? c'est quoi ???
Répondre
378 messages • Page 20 sur 38